BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
C'est pas une mobcross, dommage ! Joli projet tout de même ! 😎 Le proprio sait que la limite à 80kmh est entrée en vigueur ? 😄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
c est pour le frangin (kikilamort) 🤭 en allemagne y a 2 sortes de cyclo :les mofa limité a 25 km/h 😂 et les moped limité a 40 km/h 👍 ... son 103 stock est a 57 km/h 😲 et ils sont dérrière avec leurs missiles 🤭 (kreidler et zundapp)alors face a une mob française un peu performante 😉 ça va l humiliation pire que leur équipe de foot 🙂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On va encore avoir droit aux photos d'épouvantes.... 😕
mon alfred si tu voyais sa tete depuis hier 😲 a cause d un courant d air selon le medecin 😕 il ressemble a rocky vs appolo
Achète lui une armure alors.... 🙄
Kikil arrête tes conneries ou tu vas passer à la télé.... 🤭
Prochaine bécane c'est quoi Marvinou???? 😂
Kikil arrête tes conneries ou tu vas passer à la télé.... 🤭
Prochaine bécane c'est quoi Marvinou???? 😂
Il EST passé à la télé 😄 avec son club de tracteurs 👍
Marvin The Martian a écrit :J ai un mois pour la finir. ...
Il m as fallu une journée pour l usinage du porte couronne 😕 vu que le bidalot est prévu pour du 98mm intérieur...sur le tambour à rayons c est 94 mm..sans compter le déport de 11mm pour la chaîne..la fourche fait 33 mm ,elle sera montée sur des tés d yz 80 (merci Laurent) la roue arrière est tambour de 103 avec une jante de 80 yz...la roue avant de 80 cr avec son frein complet...il reste beaucoup de chose à faire 😭 ce matin usinage et soudure pour le ressort moteur ,avec la rotule du lanceur sur le côté droit
salut Marvin
magnifique 👍 👍 👍 peux tu me dire si tu trouves encore du temps pour vivre un peu
je connais des fou furieux ( oui je sais ) mais la , les bornes sont un peu depassées 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Belgique vs Japon ce soir 😲
Marvin The Martian a écrit :Il EST passé à la télé 😄 avec son club de tracteurs 👍
swrmediathek.de/player.htm?show=751e3510-7d5b-11e8-9c74-005056a12b4c 🤭 cherchez le kiki 😄
Il est dans un arbre.... 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il était où? Un ! Il était où? Le Kiki. 😄
Par contre j'ai entendu les seuls mots français: Belle vallée! 🤭
Par contre j'ai entendu les seuls mots français: Belle vallée! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
en cherchant des infos sur la remorque de sire laurent ... y a quoi devant une remorque ?? un temps ou les camions etaient different ...