BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Aaaaah les sales bêtes !!!
Enfin, y'a le jardinier qui tue des taupes 👍
Enfin, y'a le jardinier qui tue des taupes 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dites lui de faire moins de bruit
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je vais essayer de lui faire comprendre monsieur !!!
Ps :les freins en bois , c'est pas top .....parait il
enfin si tu veux enfumer du monde 😄
Ps :les freins en bois , c'est pas top .....parait il
enfin si tu veux enfumer du monde 😄
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Déjà avec les batteries lithium ça risque de partir en fumée 😲 ...
Un porte extincteur serait peut être approprié non ?
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Marvin The Martian a écrit :Les termites , ça bouffe tout les termites... 😄 ...
Marvin si tu passes devant un barrage de castors , t'arrêtes pas y vont te bouffer tes poignées 😲
Ceci dit , elles sont superbe 👍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Marvin The Martian a écrit :Comme j en avais marre des poignées mousse et pour coller a la thématique de mon nuclear bike ...j en ai usiné en bois
Tu peux avoir un certain succès auprès de la gente féminine avec tes nouveaux accessoires ... 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le bois c est pas ce que je prendrais pour des "accessoires" (ou jouets) 😲
En déplaçant des bricoles j ai trouvé un diable avec des roues de 6 pouces beaucoup mieux pour mon engin ,le moteur a changé aussi c est un bridge & straton pour remplacer le Bernard ..il y aura un embrayage et un double vario piqué sur le honda 80 lead (puisque montage impossible sur le fantic)
En déplaçant des bricoles j ai trouvé un diable avec des roues de 6 pouces beaucoup mieux pour mon engin ,le moteur a changé aussi c est un bridge & straton pour remplacer le Bernard ..il y aura un embrayage et un double vario piqué sur le honda 80 lead (puisque montage impossible sur le fantic)
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :