BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
😕 ..un peu courte
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Epoque oblige, tu devrais te diriger vers le recyclage ;), j'ai besoin d'une portière gauche de la Jaune située devant le porte-grue...pis tant qu'on y'est, tu m'rajout'ras les essuis-glace et le phare gauche 🤭. ( c'est idiot d'appeler ça des essuis-glace, puisque l'on sait que la glace les détruit )🤔 🙂 Encore une truc de vendeur! ;)
Glace synonyme de vitre
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci de la précision. 😀 (Bon sang, mais c'est bien sûr, le lave-glace)!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : DRZ 400s
Moto(s) : DRZ 400s
Kiki das Tod a écrit :Moi,j'adore celle la......cheetah 😎
Je serai curieux de voir l'espace intérieur du pilote , c'est déjà limite dans une AC cobra 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :Gilbert ,Vrai ou fausse 🤔
Bonjour
Pour connaitre le numéro de châssis utilisé il faudrait connaitre le propriétaire ( je ne sais pas ce qu'est devenue l’authentique Capri de Ford Allemagne des24 h du Paul Ricard 1972 ) mais la photo est récente , la BMW GR A derrière n'est pas de l'époque de la Capri elle est bien plus récente c'est une photo de course historique comme il y en a maintenant
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Kiki das Tod a écrit :Moi,j'adore celle la......cheetah 😎
bad-brad a écrit :
Je serai curieux de voir l'espace intérieur du pilote , c'est déjà limite dans une AC cobra 🙂
Il y en a eu une 30 aine de construite, sensé concurrencer les cobra, gros problème thermique à l'intérieur en effet, t'es assis juste à côtè de la boite, les panards chauffés par le V8 chevy !!! Mais quelle gueule, et le son !!!!! Quelque chose de sensuel 😍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Une bien triste nouvelle pour les amateurs de glisse .... :/
www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-pilot...
www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-pilot...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
D
a
n
s un autre style , je vous présente mon ´ promène couillon ´
Jeep CJ7 de 84 swappé avec un V8 350 CI de Chevrolet Corvette.
Quel bonheur, dés que le soleil fait son apparition ????
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74 a écrit :Une bien triste nouvelle pour les amateurs de glisse .... :/
www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-pilot...
J'ai appris çà aussi à mon boulot , c'est jeune pour partir déjà !
Le destin de certains pilotes ne nous préparera jamais à une telle disparition subite et improbable dans certaines circonstances .
R.I.P Kent .
Moto(s) : DRZ 400s
Comment veux tu qu'ils partent? 🤔
Certainement pas, par une chute dans l'escalier, en allant chercher un litron de rouge. 🙂
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de partir. :/Quand c'est l'heure...
Je me remémore de temps en temps, les poèmes de Boris Vian.
www.poemes.co/je-mourrai-d039un-cancer-de-...
Bonne année ! 😀
Certainement pas, par une chute dans l'escalier, en allant chercher un litron de rouge. 🙂
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de partir. :/Quand c'est l'heure...
Je me remémore de temps en temps, les poèmes de Boris Vian.
www.poemes.co/je-mourrai-d039un-cancer-de-...
Bonne année ! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
















