BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Jean#66 a écrit :73 cm c'est bas pour une table de salle à manger ! c'est des nains ? 🤭
Parce que chez toi on n'roule pas sous la table, on fait la roue? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Y a le plateau en bois qui vient dessus ...faudra que je mesure ce qu une table fait comme hauteur 🙄
heuuuuuuu...............tu m'as mis le doute ! je viens de mesurer la mienne , elle fait 75 de haut donc avec le plateau ça devrait être bon ! c'est dingue ! ça me paraissait bas annoncé comme ça !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Jean#66 a écrit :73 cm c'est bas pour une table de salle à manger ! c'est des nains ? 🤭
Jeumsouvien a écrit :
Parce que chez toi on n'roule pas sous la table, on fait la roue? 😄
Les Catalans on roulent pas sous la table 😄 🤭
Jean#66 a écrit :heuuuuuuu...............tu m'as mis le doute ! je viens de mesurer la mienne , elle fait 75 de haut donc avec le plateau ça devrait être bon ! c'est dingue ! ça me paraissait bas annoncé comme ça !
Hé oui , ça parait pas , mais la hauteur " standard " des tables est bien de 75 cm . 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J ai pas copié ...j ai juste coupé et soudé....le mec est venu avec son dessin et ses tubes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J ai pleins d humour Alfred 🤭 ...repris les gros travaux...support plaque/feu rouge avec les désirs du tatoueur avec un côté pour maintenir 😲
Vous en pensez quoi ?hésitez pas à être désagréable 😄
Vous en pensez quoi ?hésitez pas à être désagréable 😄
Tu n'as pas une photo de la moto "entière"???? 😀
A voir peut être avec une toile d'araignée entre les deux arrondis ?!
edit : ahh oui sur que ça péterai !
edit : ahh oui sur que ça péterai !
j'aime pas le style choisi par le proprio mais le travail exécuté est d'un sacré niveau !! balaise .. 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
j y ai pensé mais faut pas faire dans le chargé 🙄 je ne peux pas moins pour la rigidité 😕
Il y a quand même des similitudes avec le vélo électrique,la "Marvin touch" 🙂 👍
Tu n'a pas oublier l'éclaire plaque ???? 😲
chpèr62 a écrit :j'aime pas le style choisi par le proprio mais le travail exécuté est d'un sacré niveau !! balaise .. 👍 👍
on s y fait 🤭 c est pas si mal .. oublie pas que c est un gse 😄