J'ai l'elsinore en assez bon état
Je vois que Monsieur aime la plaisanterie
Ou alors il y a très longtemps que tu n'as pas consulté les annonces ou fait un tour sur les bourses motos
Elle est presque neuve ton Elsinore !
Par contre, on aimerait bien une photo moins floue de l'Ancillotti qui a l'air splendide, elle aussi.
C'est possible ?
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.
Presque neuve, les photos sont parfois flatteuses, elle avait été restaurée par un certain concessionnaire BES a Albi je crois, le moteur a été entièrement refait apparemment ( je ne connais pas la cote) j'y regarderai plus tard mais le reste a été refait joli pour mettre sur la cheminée....
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 125 Monark 125 Fantic 4 temps 125 Cagiva RX 1981
Ah d'accord, c'est vrai que les photos peuvent être trompeuses.
Par contre, on te fait confiance pour l'Ancillotti, alors ma demande tient toujours...
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.
Ici, tu trouveras le BO (Thor), le pot (PFR) et le tank (Clark).
amsracing.com/product/1974-...
Pour les petites pièces racing:
re-mx.com/honda-cr125-cr250...
Voilà, ça me revient.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **


Bon voila une photo du scarab ( il n'était pas tout a fait fini, la selle a été mieux refaite et quelques pièces étaient a thermolaquer.
Je termine la dérivation de poste avec le BPS qui me servira certainement a faire une réplique d'une machine de cross de Gilles PORTAL pour la saison 74 avec un moteur 250 MAICO.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 125 Monark 125 Fantic 4 temps 125 Cagiva RX 1981
salut ,beau projet, moi aussi je dois réaliser la mème mais je manque de temps par contre j 'aie déja les pièces et la machine en stock.
enfin il vas quand mème te manquer l 'essentiel du moteur a savoir le kit fmf c 'est 1 cylindre préparé comme sur les MUGEN.
Bonne recherche.
Es ce quelqu’un peut me conseiller pour les jantes, au démontage de l'avant qui était déjà fêlée au niveau de la soudure je me suis aperçu quelle avait pas mal de micros fêlures sur les flans coté intérieur mais souvent face a face il est clair que dans le temps le risque est quelles se rejoignent.
QUE PUIS JE MONTER COMME JANTES NEUVES?
Des refabrications spécifiques a ce modèle?
Des excel ou autres adaptées
ou des jantes non percées type san remo ou autre a mettre en configuration?
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 125 Monark 125 Fantic 4 temps 125 Cagiva RX 1981
rien de spécifique pour les jantes ,prendre 1 cercle adapté excel ou autres.
bô projet , je vais suivre
quel est le soucis pour la Ceriani ?
pour la jante Mig est ton ami c'est un cerceau soudé à un endroit
Et dans ce cas la comment tu fais pour trouver les bon perçages?
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 125 Monark 125 Fantic 4 temps 125 Cagiva RX 1981
quand tu passes commande de ton cercle on te demande le nombre de trous et si perçage droite ou gauche.
Pour la ceriani j'aimerai notamment savoir si on peu changer les bagues de friction des fourreaux, j'ai l'impression que ce sont simplement des portées usinées dans les tubes???
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pour la cériani je peux pas te renseigner , aprés il y a plusieurs évolutions avec des degrés de prépa différentes : fourches ,réservoirs , amortos ...
moi je prends autres option fourche.tu es allé voir sur le site vintage factory cela va te donner des idées et voir les différentes variantes.
Pour les jantes j'ai trouvé chez TT.SHOP des DID elles sont actuelles mais cela sera quand même raccord relativement raccord. En plus ils les percent a la demande.
AUTRE CHOSE ES CE QUE QUELQU'UN VA A DURENQUE DEMAIN??? Et es ce qu'il y a une bourse couplée au moto-cross, c'est première fois que j'y vais, c'est sympa Durenque?
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 125 Monark 125 Fantic 4 temps 125 Cagiva RX 1981
Bon, je me remet sérieusement sur l'Elsinore parallèlement au 125 MONARK que je remonte aussi.
Mais je coince pour monter la CERIANI MAGNESIUM, je trouve aucune doc, quelqu'un peut m'aider AU SECOURS
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