QUELERN LES MORLAIX ANNULE...
Sujet
Bonsoir,
Nous venons d'apprendre que la course MX anciennes prévue à Quelern les Morlaix le 4 septembre prochain est annulée faute de participants (21)
Dommage : encore une course annulée en Bretagne
Pry
Nous venons d'apprendre que la course MX anciennes prévue à Quelern les Morlaix le 4 septembre prochain est annulée faute de participants (21)
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Dommage , mais ou sont les gars de l ouest 🤬 🤬
Mais c est vrai aussi que j ai aussi appris par hasard cette épreuve
Moto(s) : maico 400
j'ai découvert cette course hier au soir en bas de la page d'accueil.
j'ai cliqué dessus.....mais il n'y avait pas de détail, catégories de motos etc. 🤔
j'ai fait une petite recherche sur Google.....néant. 🤬
comme je roule en pré89 et que la majorité du temps il n'y a pas cette catégorie, 😜
j'ai laissé tomber. 😭
j'ai cliqué dessus.....mais il n'y avait pas de détail, catégories de motos etc. 🤔
j'ai fait une petite recherche sur Google.....néant. 🤬
comme je roule en pré89 et que la majorité du temps il n'y a pas cette catégorie, 😜
j'ai laissé tomber. 😭
Moto(s) : que des blanches
minet a écrit :Dommage , mais ou sont les gars de l ouest 🤬 🤬
bonjour , j'ai quelque chose qui devrait te plaire ❤️ .....et je pense avoir une solution pour te le faire passer 👍 par un collègue qui a de la famille près du rivage
Accordéon et retraite à plein temps
Super 👍 👍 merci Pierrot pour ta recherche
pry a écrit :Bonsoir,
Pry
Ollivier , comment as tu eu l info car je suis engagé et pas de nouvelles
Avec la liste provisoire on pourrait peut être battre le rappel des absents car c est bien dommage de pas supporter les clubs qui souhaitent les anciennes.
C'est André le copain pilote qui est venu nous donner les engagements à Plouézec qui m'a envoyé un mail hier ...
Voici nos échanges de messages :
"J'ai le regret de t'annoncer l'annulation de la course du Quelern.
Je t'expédie ton chèque d'engagement.
Dommage..."
"Bonsoir André, pour quelles raisons ? manque de participants ??? il est encore temps de faire de la com'
Pry"
"La décision vient du président du Moto-Club.
Il justifie que 21 pilotes à ce jour ne rentabilisent pas la course. Il préfére remplacer à la dernière minute les motos anciennes par un trophé club avec un engagement à 43 € (plus rentable selon lui avec 40 pilotes).
Désolé !!! André"
"Effectivement ...dommage !!
Pry
Voici nos échanges de messages :
"J'ai le regret de t'annoncer l'annulation de la course du Quelern.
Je t'expédie ton chèque d'engagement.
Dommage..."
"Bonsoir André, pour quelles raisons ? manque de participants ??? il est encore temps de faire de la com'
Pry"
"La décision vient du président du Moto-Club.
Il justifie que 21 pilotes à ce jour ne rentabilisent pas la course. Il préfére remplacer à la dernière minute les motos anciennes par un trophé club avec un engagement à 43 € (plus rentable selon lui avec 40 pilotes).
Désolé !!! André"
"Effectivement ...dommage !!
Pry
Vu le manque de publicité , je le redoutais.Je voulais mettre en ligne une copie du bulletin d' engagement mais avec les vacances , je n' ai pas eu le temps.
Déjà la deuxième course d' annulée en Bretagne cette année (avec Vieux -vy), un simple entrainement à Saint Nolff et pas d' organisation à Bignan l' année prochaine : l' avenir du MX à l' ancienne en Bretagne parait sombre 🤬
Je pense que l' intégration de la catégorie pre-90 parait inéluctable si l' on veut remplir les grilles ( en faisant un double classement twinschock et evo par exemple pour rester simple)
Plouézec a réussi à sortir son épingle du jeux grâce aux Normands et quelques anglais et j' espère que l' année prochaine Saint Brieuc réussira à rameuter les troupes.
Déjà la deuxième course d' annulée en Bretagne cette année (avec Vieux -vy), un simple entrainement à Saint Nolff et pas d' organisation à Bignan l' année prochaine : l' avenir du MX à l' ancienne en Bretagne parait sombre 🤬
Je pense que l' intégration de la catégorie pre-90 parait inéluctable si l' on veut remplir les grilles ( en faisant un double classement twinschock et evo par exemple pour rester simple)
Plouézec a réussi à sortir son épingle du jeux grâce aux Normands et quelques anglais et j' espère que l' année prochaine Saint Brieuc réussira à rameuter les troupes.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Je suis persuadé que si les clubs de Vieux Vy et Quélern avaient utiliser le Guide Vert pour communiquer sur ces courses les grilles seraient pleines ... ce n'est pas leur choix ...tant pis mais c'est dommage !
Il était aussi possible que les clubs donnent le "feu vert" à un membre actif du Guide Vert pour mettre en place cette communication : ce n'est pas le cas ...dommage !!
Vivement que MX Tintin devienne le délégué notre Breizh MX Vintage manager !! 👍 👍 👍
Pry 😉
Il était aussi possible que les clubs donnent le "feu vert" à un membre actif du Guide Vert pour mettre en place cette communication : ce n'est pas le cas ...dommage !!
Vivement que MX Tintin devienne le délégué notre Breizh MX Vintage manager !! 👍 👍 👍
Pry 😉
???
désolé pour la "pollution" du post olivier 🤬
c'etait 🤬 juste un message perso pour minet
😘
c'etait 🤬 juste un message perso pour minet
😘
Accordéon et retraite à plein temps
Beaucoup de pilotes ont arrêté soit pour des questions de prix des licences et des engagements ou pour des raisons physiques et même avec beaucoup de publicité , cela reste difficile de les convaincre à s' engager.
Certains (j' en connais 😉 ) attendent la dernière minute pour s' engager et cela ne fait pas le jeu des organisateurs.
Pourtant avec le nombre de collectionneurs et restaurateurs en Bretagne , il existe bien un vivier potentiel de pilotes de motocross à l' ancienne.
Certains (j' en connais 😉 ) attendent la dernière minute pour s' engager et cela ne fait pas le jeu des organisateurs.
Pourtant avec le nombre de collectionneurs et restaurateurs en Bretagne , il existe bien un vivier potentiel de pilotes de motocross à l' ancienne.
je vote MX Tintin !!! 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Pour ceux qui veulent vraiment participer à l' épreuve , ils peuvent toujours s' inscrire en Trophée club au milieu des modernes, je l' ai déjà fait plusieurs fois mais je pense que maintenant il faut une licence NCO.
Merci de cette proposition, je retourne de suite un bulletin d'engagement, j'ai une licence NCO et j'ai une moderne ! j'espère seulement que le différence de niveau ne sera pas délicate (dangereuse).
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo