RESERVOIR BULTACO
Sujet
62 ans88 messages 11 image
Posté le 17-10-2016, à 22:07
Sujet
bonsoir a tous
dans la suite de ma resto de mon sherpa 350 type 199:
dois je faire un traitement du reservoir plastique avant la mise en peinture ? apparement pas de fuite  , mais..avec le sans plomb , j'entends bcp de chose mais je ne suis sur de rien .Avez vous des ref de produits ?
merci pour votre aide

Moto(s) : Bultaco sherpa 350
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
123 connectés : 9 membres : Crazy tiger Fab17220 Fredchevall Gauthier gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa TUTUF62, 114 invités et 113 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 9 membres : Crazy tiger Fab17220 Fredchevall Gauthier gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa TUTUF62, 114 invités et 113 Robots d'exploration.
123 connectés : 9 membres : Crazy tiger Fab17220 Fredchevall Gauthier gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa TUTUF62, 114 invités et 113 Robots d'exploration.