Y'a pas de quoi, Jean-Marie 😉 . Et toi, ça va mieux ? Tu as récupéré ? Petit message pour Xav59 et Brunofantic: c'est envoyé (par Wetransfer). Aux suivants ?....
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sympa la vidéo ! (Bon, la musique... tout est affaire de goût). Ça vient manifestement du clan des Ch'tis, j'ai reconnu quelques trognes et la Barigo d'Olivier Nonnon (felix le motard pour le GV) le confirme. Quoi qu'il en soit, ça reflète bien l'atmosphère générale de ces trois jours fabuleux. Ambiance estivale, arsouille à la régulière et bonne humeur, que demander de plus ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y'a pas de quoi, Jean-Marie 😉 . Et toi, ça va mieux ? Tu as récupéré ? Petit message pour Xav59 et Brunofantic: c'est envoyé (par Wetransfer). Aux suivants ?....
Un grand merci de la part de mes frères et moi-même Tiger pour toutes ces magnifiques photos! 👍👍