CZ ET JAWA ONLY
Ah sale nouvelle toutes mes condoléances.....
Maladie ?
Maladie ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
l'année commence dans la tristesse.!!!
sincères condoléances a la famille et amis.
les deux autre du trio Belgo-russe doivent etres effondrés . une belle équipe et son entourage qui roulait et créait l'ambiance dans le parc.
Norbert la dernière fois que l'on a roulés ensemble ...c'est chez toi a Cessens...
et la a Ramonchamp....la soirée a la bierre !!!
entre mes deux potes Philippe et Thierry a Bar sur Seine!!! Michel ne roulait pas ce jour la!!
encore un pote qui s'en va trop tôt ....
sincères condoléances a la famille et amis.
les deux autre du trio Belgo-russe doivent etres effondrés . une belle équipe et son entourage qui roulait et créait l'ambiance dans le parc.
Norbert la dernière fois que l'on a roulés ensemble ...c'est chez toi a Cessens...
et la a Ramonchamp....la soirée a la bierre !!!
entre mes deux potes Philippe et Thierry a Bar sur Seine!!! Michel ne roulait pas ce jour la!!
encore un pote qui s'en va trop tôt ....
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
sincères condoléances bon courage a tous
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Condoléances a la famille et aux proches.
Qu'elle tristesse de voir partir un p'tit gars comme ça.
Qu'elle tristesse de voir partir un p'tit gars comme ça.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
la JAVRON FAMILY me prie d,adresser ces sincères condoléances à la famille et les proches de PHILIPPE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
sinceres condoleances aux proches et à la famille
la famille gsac
la famille gsac
Moto(s) : hva
PESCHADOIRES ( chez l,ami YVES 😉 ) le CLAN en compagnie de la MAMMA et PAPY ❤️ ( manque THIERRY ...normal c,est lui qui fait la photo )
Je n'arrive pas à le croire 😭 😭 😭
Sincères condoléances à la famille et aux proches
Michel et Thierry ,de tout cœur avec vous .
Je pense que Philippe devrait avoir un post dédié
Sincères condoléances à la famille et aux proches
Michel et Thierry ,de tout cœur avec vous .
Je pense que Philippe devrait avoir un post dédié
Moto(s) : Montesas Hvas
YO51 a écrit :MONTGENOST : avec DENIS GRANDCLAUDE et je crois MR BUREL ( j,ai oublié le prénom …)
Philippe également
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)