ONLY FLAT TRACK
Mouais, mais 25 tours, c'est un peu long... :| :| 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
400 mètres en France, c'est un rond point, avec des gilets jaunes qui tournent autour! c'est vrai qu'au pays d'origine, les gars sont des pros, ici c'est plus "retraite aux flambeaux" !:D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pas une Plaque Mickey monnooreille pourtant c'est les states 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
Il y a juste un truc qui m'intrigue : bien souvent, les pistes de flat sont gavées de poussières et toutes les pétoires ont le filtre à air sorti comme le zboub de DSK. C'est quoi la logique ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je vous trouve bien guilleret ces temps-ci M. Monno. Prendriez-vous des décontractants? 🙂 😀 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Crazy tiger a écrit :Il y a juste un truc qui m'intrigue : bien souvent, les pistes de flat sont gavées de poussières et toutes les pétoires ont le filtre à air sorti comme le zboub de DSK. C'est quoi la logique ?
Ils arrosent quelques fois. 😉
Racing Vintage Spirit organisait une journée de roulage à Mâcon le 10 juillet, en partie en nocturne.
du old flat 👍 vous remarquerez la transmission ...200 a 1500tr? 🤭 et l angle du virage derrière 😲 😲
le style 👍
le style 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C’est du boardtrack, sur circuit en bois, aux USA Ça allait de plus en plus vite et il y’a eu des accidents graves et des morts. Les lattes se décollaient ou les échardes provoquaient des crevaisons. Interdit, remplacé par le dirt track.
rouler sur du bois ...the gods of balls 🤭
a la fin la réparation du circuit
elricos37 a écrit :C’est du boardtrack, sur circuit en bois, aux USA Ça allait de plus en plus vite et il y’a eu des accidents graves et des morts. Les lattes se décollaient ou les échardes provoquaient des crevaisons. Interdit, remplacé par le dirt track.
Ouais c'était la double peine en c'temps là! Après la chute pour crevaison , pour enlever les échardes du pneu et réparer, fallait déjà enlever celles qu'on avait dans les mains!!! 😕
Dans le Numero de GARAGE N°14 ce mois -ci (Hors serie du magazine Cafe Racer).
Un article sur Ferran Mas, un espagnol piquouzé aux Bultaco Astro.
De belles machines.
Un article sur Ferran Mas, un espagnol piquouzé aux Bultaco Astro.
De belles machines.
L'est ou ricos ?? 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175