Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Un bon "Elgamelos" 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : Une M Isque 6
elricos37 a écrit :El Ricos ne tombe (presque) jamais ! 😎
Dits donc" Elbranlinos", c'est normal que je n'ai pas encore reçu de demande pour un engagement pour Brassac 2022? 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
elricos37 a écrit :El Ricos ne tombe jamais ! 😎
Il embrasse la terre!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Le baron de l'écluse a écrit :
Dits donc" Elbranlinos", c'est normal que je n'ai pas encore reçu de demande pour un engagement pour Brassac 2022? 😉
El Ricos est sur son événement spécial 50 en Touraine. Il n’a donc que peu de temps à consacrer à d’autres activités annexes. Cependant devant l’engouement pour sa venue à votre petite sortie, il va faire l’effort de déplacer son auguste personne. Il vous remercie de lui garder une place pour son splendide Beta ES 1976 qui est une machine puissante, souple et fiable et surtout parfaitement aboutie. Son engagement va suivre en début de semaine, cher baron. 😘
El Ricos s’étonne que vous n’ayez pas posté votre remarque sur le sujet adéquat mais vous remercie d’avoir attiré son attention. Vous remarquerez que l’engin est en tout point conforme à l’origine, au boulon près.
J'espére une fois de plus que tu ne comptes pas nous bourrer "le cul de paille" 😉
Le baron de l'écluse a écrit :Je remarque surtout que c'est une photo qui n'est pas de ta machine, mais celle qu'avait restauré JP de Carpentras 😉 😉
J'espére une fois de plus que tu ne comptes pas nous bourrer "le cul de paille" 😉
👍...SUPERBE !..
JAMAIS ENTENDU.. mais tellement imagé et parlant...je la retiens celle là ! 🤭
#.. NOUS BOURRER LE CUL....DE PAILLE #
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Le baron de l'écluse a écrit :
elricos37 a écrit :
El Ricos est sur son événement spécial 50 en Touraine. Il n’a donc que peu de temps à consacrer à d’autres activités annexes. Cependant devant l’engouement pour sa venue à votre petite sortie, il va faire l’effort de déplacer son auguste personne. Il vous remercie de lui garder une place pour son splendide Beta ES 1976 qui est une machine puissante, souple et fiable et surtout parfaitement aboutie. Son engagement va suivre en début de semaine, cher baron. 😘
El Ricos s’étonne que vous n’ayez pas posté votre remarque sur le sujet adéquat mais vous remercie d’avoir attiré son attention. Vous remarquerez que l’engin est en tout point conforme à l’origine, au boulon près.
quelle beauté italienne cette beta (pas le EL Bourros hein 🤭 )...va falloir que j'aille faire un mini reportage sur cet illustre caballero tourangeau à la noblesse mexicaine... 🙂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Le baron de l'écluse a écrit :Je remarque surtout que c'est une photo qui n'est pas de ta machine, mais celle qu'avait restauré JP de Carpentras 😉 😉
Beubeugne steph a écrit :
👍...SUPERBE !..
JAMAIS ENTENDU.. mais tellement imagé et parlant...je la retiens celle là ! 🤭
#.. NOUS BOURRER LE CUL....DE PAILLE #
Ben mon Steph faut dire en ce moment que bourrer de cul paille c'est un peu monnaie courante non?
"Allez, bon vent,
la paille au cul
et le feu d'dans !"
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !