ONLY FLAT TRACK
Amor roule rotax et crf maintenant ..la triumph est parti à l étranger..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
7 semaines plus tard...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
L'ensemble me plairait bien. 😍
Et cet ensemble là aussi ! 😎 ;)
En attente de résultat officiel ,après annulation de dinan ...amor est champion de France flat track ..félicitation à lui
Oui, ce qui est triste, c'est l'annulation de la finale de Dinan sur le festival Bike & Breizh, faute de participants! :|
MANSE CLASSIC FESTIVAL
Il y'aura donc une démo d'enduro sur une spéciale tracée dans un champs mis à disposition avec une partie banderollée à plat et des bosses dans une autre partie. L'inscription est gratuite. Vous pouvez donc venir exposer vos motos anciennes et rouler si vous le souhaitez.
La même chose est prévue pour le trial vintage.
ANNULATION DU FLAT TRACK.
Vous bénéficierez du festival pendant les 2 jours!
www.manse-classic-festival.com/
Me contacter si vous êtes intéressé.
Il y'aura donc une démo d'enduro sur une spéciale tracée dans un champs mis à disposition avec une partie banderollée à plat et des bosses dans une autre partie. L'inscription est gratuite. Vous pouvez donc venir exposer vos motos anciennes et rouler si vous le souhaitez.
La même chose est prévue pour le trial vintage.
ANNULATION DU FLAT TRACK.
Vous bénéficierez du festival pendant les 2 jours!
www.manse-classic-festival.com/
Me contacter si vous êtes intéressé.
Annulation de la démo de flat track! :| Mais roulage trial et enduro vintage possible ! 😎