ONLY FLAT TRACK
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Jean#66 a écrit :Envoies les coordonnées STP! ❤️Je connais un gars qui travaille la fibre et qui fait des résé + dosseret flat à poser sans modif pour les 650 Dominator , si t'as besoin ! 😉
Toute info est bonne à prendre! Le flat track m'intéresse beaucoup! C'est fun et les motos sont belles ! 😕
C'est Renax Sharkit , il a une page FB et une boutique sur eBay 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Vade retro , Satanas .....vil tentateur !!
Y en a déjà suffisamment avec le T.T , si en plus vous nous mettez sur des charbons ardents , pour ce type de bécane ........Non seigneur , je ne céderai point ............... 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Y en a déjà suffisamment avec le T.T , si en plus vous nous mettez sur des charbons ardents , pour ce type de bécane ........Non seigneur , je ne céderai point ............... 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C'est Notre Dame qui te travaille? 🙄
non non ...!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Donc j'en étais à la journée d'initiation de samedi:
petites machines bien sympas! YCF mini flat sunday
En 150 et 190 cm3, en libre service, neuves avant essai, un peu moins après... 😄
www.ycf-riding.fr/product/s-187
moto-station.com/moto-revue/actu/sunday-mo...
petites machines bien sympas! YCF mini flat sunday
En 150 et 190 cm3, en libre service, neuves avant essai, un peu moins après... 😄
www.ycf-riding.fr/product/s-187
moto-station.com/moto-revue/actu/sunday-mo...
Eh Éric, quand tu dis qu'elles sont un peu moins neuves, tu dis ça suite à certaines cascades ? 👍
J'ai réussi à ne pas mettre la cabane sur le chien 😄 par contre la mécanique a souffert, surtout les petits moteur, je lui ai pas laissé de répit au 150 🤬
Par contre le 190 est un peu plus fun 👍
#111 Nico
J'ai réussi à ne pas mettre la cabane sur le chien 😄 par contre la mécanique a souffert, surtout les petits moteur, je lui ai pas laissé de répit au 150 🤬
Par contre le 190 est un peu plus fun 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Non, pas du tout! (chut!) Rapport à la poussière qu'elles ont bouffé et l'absence totale de rodage !
Un peu des 2 je pense, ce sont des machines loisirs de base
Je prends mon cas personnel, avec l'habitude des vraies motos il est parfois difficile de s'adapter à ces petites motos, on veut que ça tracte, que ça reprenne etc, dans mon cas je prenait l'embrayage sans couper car j'ai ce réflexe sur les miennes, ça n'arrange pas la boîte ce genre de geste. :(
Quand on voit comment les lignes d'échappement et les silencieux ont changé de couleur, ça a chauffé dur. 😲
C'est le jeu 😉
#111 Nico
Je prends mon cas personnel, avec l'habitude des vraies motos il est parfois difficile de s'adapter à ces petites motos, on veut que ça tracte, que ça reprenne etc, dans mon cas je prenait l'embrayage sans couper car j'ai ce réflexe sur les miennes, ça n'arrange pas la boîte ce genre de geste. :(
Quand on voit comment les lignes d'échappement et les silencieux ont changé de couleur, ça a chauffé dur. 😲
C'est le jeu 😉
#111 Nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
😄 😄 j'en doute pas une seconde 😉
Du coup tu en as pensé quoi de ces mini-motos ? 😉
#111 Nico
Du coup tu en as pensé quoi de ces mini-motos ? 😉
#111 Nico
Plutôt du bien; surtout en 185! Très bon moteur! Ce sont de petites motos mais un adulte peut vraiment s'amuser avec! 👍
On est d'accord, le gros moteur a tout pour être amusant 👍
J'en ferais pas le sport national, du moins en mini, mais ça fait du bien d'essayer autre chose 👍
Cependant, le fait qu'il n'y ait pas de frein avant me perturbe un peu mais on s'y fait 👍
#111 Nico
J'en ferais pas le sport national, du moins en mini, mais ça fait du bien d'essayer autre chose 👍
Cependant, le fait qu'il n'y ait pas de frein avant me perturbe un peu mais on s'y fait 👍
#111 Nico
Je me permets de partager cette photo car pour moi c'est l'une des plus belle de cette journée, et c'est pas Éric qui dira le contraire 👍
Le style, l'angle et la sagesse de l'ancienneté 😍 une choses est sur, nous les petits jeunes, on a encore beaucoup à apprendre 👍
#111 Nico
Le style, l'angle et la sagesse de l'ancienneté 😍 une choses est sur, nous les petits jeunes, on a encore beaucoup à apprendre 👍
#111 Nico