YZTR 200 & 125
I' arnaqueur 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ah ben quand même ! 😄 (dit celui kifourien ... 😉 )
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
bon ben alors , kékidit ?? fake news ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il est dispersé dans tous ces projets c'Marvin là ! 😄 (et je m'y connais en manque de discipline ... 😭 ).
Bon, même si c'est beaucoup de boulot (combien d'heures ?), c'est beau un réservoir de la sorte ... allez, le reste à l'avenant.
Et pis tiens, pour la peine je vais m'y remettre aussi, na.
Bon, même si c'est beaucoup de boulot (combien d'heures ?), c'est beau un réservoir de la sorte ... allez, le reste à l'avenant.
Et pis tiens, pour la peine je vais m'y remettre aussi, na.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
chpèr62 a écrit :bon ben alors , kékidit ?? fake news ??
non pas fèques niouze... j ai fini l étanchéité des 6 mètres de souure 😲 maintenant ça va etre polissage .. enfin pas trop poli pour etre honnête 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
nickel chrome 😄 😄 😎 😎
Émerisage,mais ..mais déformation du la tôle 😕 ..au même endroit de chaque côté... carrossier...c est un métier 😕 j essaierai de récupérer...j essaierai :|
Et souder de la tôle fine 🙄 c est vraiment pas mon truc ...tout a l heure pesage...et contenance 😲
Et souder de la tôle fine 🙄 c est vraiment pas mon truc ...tout a l heure pesage...et contenance 😲
1671 grammes
ca va le faire ......
Ahrg.....c'est beau ! 👍
Marvin The Martian a écrit :
c'est boooooooo !
ça brille bien !
on dirait un robot cylon de Galactica 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :
il est pas hyper bien fait 😕 ,il est etanche, il est fin... pas lourd ..il brille .. et fait 9 litres 👍