Peut etre changer ton pseudo .... Pierrot La Picolle .... on comprendra mieux
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
ou encore
l'apicole, mais ca me donnerais le bourdon
ou l'agricole vu que j'habites à la campagne
Accordéon et retraite à plein temps
Ne pas confondre La picole et La pécole. La première est une profession de foie, la seconde une maladie rare : la peau du cul qui se décolle.
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
J'avais très envie de re rouler cette année mais je crois que devant l'offre décroissante de cross FFM et compte tenu de l'éloignement certain de celles prévues... Je pense que je vais faire l'économie du budget prevu pour la licence
reste la licence à la journée à 60 euros , au coup par coup
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
C'est effectivement une possibilité Steph
Mais du coup le budget du week-end explose.....
Ça devient cher tout cela....
A propos qq a peut être une réponse....
L'autre jour j'ai appelé la fédération pour savoir si (comme la catégorie pre 89 viens d'être intégrée au C F) la licence Mat avait été étendue au pre 89 (ce qui paraîtrait dans la logique des choses)... Eh bien on devait me rappeler j'attends toujours la réponse depuis plus d'un mois.....
Hormis les courses du championnat FFM, il n'y a rien en pré 89 cette année?
bonjour
pas d'inquiétude les gars
je n'ai mis que les courses dont j'ai connaissance, il y a certainnement déja d'autres courses programées dans les clubs et les préparatifs en sont plus ou moins avancés
tout ca est fait par des bénévoles, laissons leur un peu de temps pour travailler on n'est que mi janvier
on y verra sans doute plus clair dans deux mois
nhésitez pas à me passer les infos, je mettrais à jour , avec la précision "à confirmer" si il le faut
Accordéon et retraite à plein temps
C'est effectivement une possibilité Steph
Mais du coup le budget du week-end explose.....
Ça devient cher tout cela....
A propos qq a peut être une réponse....
L'autre jour j'ai appelé la fédération pour savoir si (comme la catégorie pre 89 viens d'être intégrée au C F) la licence Mat avait été étendue au pre 89 (ce qui paraîtrait dans la logique des choses)... Eh bien on devait me rappeler j'attends toujours la réponse depuis plus d'un mois.....
Réponse de Mr Thollas :
Si freins av et ar à tambour ==> Licence MAT si freins à disque ==> licence NCO
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Challenge R2R/3 AS Racing Pré 90/Super Evo (>96), les 4 premières dates , reste 2 à venir :
- 17/18-06 à Alairac (11)
- 22/07 en noctune à Sybranet (24)
- 12/08 en nocturne a Le Bugue (24)
- 16/17-09 à Arbis (33)
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
C'est effectivement une possibilité Steph
Mais du coup le budget du week-end explose.....
Ça devient cher tout cela....
A propos qq a peut être une réponse....
L'autre jour j'ai appelé la fédération pour savoir si (comme la catégorie pre 89 viens d'être intégrée au C F) la licence Mat avait été étendue au pre 89 (ce qui paraîtrait dans la logique des choses)... Eh bien on devait me rappeler j'attends toujours la réponse depuis plus d'un mois.....
Réponse de Mr Thollas :
Si freins av et ar à tambour ==> Licence MAT si freins à disque ==> licence NCO
Et si 1 seul frein à disque y a une ristourne ?
Ce bon monsieur thollas a t il donne une explication ?
Je serai curieux de la entendre !
A part nous prendre des sous, moi je vois pas
Comment justifier que 2 pilotes faisant le même championnat mais dans 2 catégories différentes ne paient pas la même somme
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Au chpf il vont mélange les evo 83 a tambour avec les 89 , moi je vois danger , vu le chp et la distance des épreuve, on va etre combien a la première dans le 25 au mois avril
.
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
L'aberration,c'est la licence MATT elle méme !!
Elle peut faire des heureux mais surtout des jaloux qui ne peuvent en profité !!
Elle permet de roulé en entrainement avec une moderne,aberrant,oui mais elle est plus chère que le licence "entrainement",donc forcement il faillait faire une concession !!
Une autre aberration;si vous voulez rouler dans une manche moderne avec une ancienne il vous faut une NCO !!
Pour le tarif,au départ la vraie dénomination est "moto a l'ancienne",le (a) a une grande importance,il veut dire que c'est la façon de roulé qui est ancienne pas la moto !!
Ensuite tout le monde a zappé le (a) pour devenir moto ancienne qui en fait est moto vintage qui elle doit avoir 20 ans année-modéle !!
Donc le tarif est fait pour "moto a l'ancienne" et pas moto ancienne !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Au chpf il vont mélange les evo 83 a tambour avec les 89 , moi je vois danger , vu le chp et la distance des épreuve, on va etre combien a la première dans le 25 au mois avril
.
Pour le mélange ca va faire pareil en Champagne et comme le réglement le permet,puisque pour la fédé une ancienne a 20 ans ,donc ils pourraient poussé jusqu'a pré 96 d'ou le malaise !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Excellente analyse des définitions TXP51, j'approuve à 100%
Juste sur les années par contre si la "moto ancienne" c'est - 20 ans il faut donc que l'on puisse rouler avec la licence Mat sur des machines de 1936 à 1997 !!!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!