2017...EN FANFARE ????
<< Préc. 114 115 116 Suivant >>
<< Préc. 115 Suivant >>
56 ans932932 messages 476476 images
Posté le 30-11-2024, à 12:47
👍👍👍
C’est bon ça. Pour découvrir écoutez la reprise House of the rising sun 

Moto(s) : dtmx 125
59 ans84598459 messages 52505250 images
Posté le 30-11-2024, à 13:34
Je préfère cette version la 👍
Non pas que je n aime pas les covers, mais en général, c'est trop lèché, et ça sent l'eau de Cologne...
Acdc, c'est de la sueur...
Bon Scott en version live...quand on écoute...on se rend compte, qu'il avait abusè, le soir d'avant...d alcool et autres substances...comme tous les soirs , d'ailleurs..et sa voix s'en ressent
....
ROSIE, était une prostituée XXL..plus de 180 CMS et 125 kilos..qui venait les voir en concert..
Bon Scott , était chaud chaud comme une braise..et bien entendu...s'est tapé, l Everest..
Et ça lui a plu, car il a pondu les paroles de la chanson, en honneur de cette drôle de dame..
youtu.be/eEf_UZVMat4?si=GlHls2BVrA6LI6o8

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
62 ans805805 messages 2424 images
Posté le 30-11-2024, à 14:39

lartisien a écrit :

Je viens de voir pour leur dernier tour shaka ponk . Sur scène c'est hallucinant !


J ai decouvert ce groupe au Solidays a l hippodrome d Auteuil y a un bout de temps maintenant...

Je dois dire que c est un des rares groupes français que j ai eu plaisir a decouvrir. Une peche d enfer et un concept totalement innovant.

Mes derniers grand souvenirs de groupes français doivent remonter à FFF, Mass Hysteria, No One et Trust.
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 30-11-2024, à 14:42
Choisissez votre voix(e)!

Pour percer dans la chanson, faut faire un Cover, c'est branché. Mais c'est pas gagné 😒 

Alors que pour faire des reprises de folies, il suffit d'avoir du fil ou de la laine et des aiguilles, ça tombe bien j'ai tout un stock de chaussettes percées.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 30-11-2024, à 15:10

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 30-11-2024, à 15:14

lartisien a écrit :

Je viens de voir pour leur dernier tour shaka ponk . Sur scène c'est hallucinant !

L'Antiquaire a écrit :


J ai decouvert ce groupe au Solidays a l hippodrome d Auteuil y a un bout de temps maintenant...

Je dois dire que c est un des rares groupes français que j ai eu plaisir a decouvrir. Une peche d enfer et un concept totalement innovant.

Mes derniers grand souvenirs de groupes français doivent remonter à FFF, Mass Hysteria, No One et Trust.


No one is innocent n'était pas mal non plus.
Et Noir Désir en concert, tu te prenais un ouragan dans la tronche (Sans mauvaise allusion).
D'ailleurs, j'avais posté la reprise de Tostaki par Shaka Ponk avec Bertrand Cantat.
Quoi que l'on pense du bonhomme, c'est un pur moment d'énergie joyeuse...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 30-11-2024, à 15:19

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
56 ans932932 messages 476476 images
Posté le 30-11-2024, à 15:24
Oui j’y étais jeudi soir à Bercy. Ça va être dur de re frissonner après ça sur du michel Sardou !

Moto(s) : dtmx 125
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 30-11-2024, à 15:26

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
62 ans805805 messages 2424 images
Posté le 30-11-2024, à 17:48

Crazy tiger a écrit :

Et Noir Désir en concert, tu te prenais un ouragan dans la tronche (Sans mauvaise allusion).
D'ailleurs, j'avais posté la reprise de Tostaki par Shaka Ponk avec Bertrand Cantat.
Quoi que l'on pense du bonhomme, c'est un pur moment d'énergie joyeuse...


Un de mes regrets ca, de ne pas les avoir vu sur scene Noir Desir 🙁 
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 30-11-2024, à 18:44

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 30-11-2024, à 19:46

Jeumsouvien a écrit :

Remenber!

Gérard Manset, tu penses qu'on s'en souvient.
C'est un peu de notre adolescence.
Il avait commencé par écrire pour René Joly le tube "Chimène" :


Une de mes préférée c'est :


Il a participé à pas mal de choses mais le show biz ce n'était pas trop son truc.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
24182418 messages 534534 images
Posté le 30-11-2024, à 20:07
Il a écrit aussi qq bouquins Gerard !

A écouter la Mort d'Orion ...je ne m'en lasse pas !

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 30-11-2024, à 20:38

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 30-11-2024, à 20:46

gs-600-xc a écrit :


Elle a aussi repris la Toccata :

Et pour ceux qui aiment le violon Lindsey Stirling dans une adaptation de What child is this (connu aussi sous le nom de Grensleeve) :

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
<< Préc. 114 115 116 Suivant >>
<< Préc. 115 Suivant >>
144 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 139 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
144 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 139 invités et 76 Robots d'exploration.
144 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 139 invités et 76 Robots d'exploration.