2017...EN FANFARE ????
Le même 35 ans plus tôt ...
https://www.ouest-france.fr/europe/angleterre/rock-michael-head-le-retour-d-un-genie-meconnu-de-liverpool-5326505
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Et pi, fais iéch le Zen ... 🤭
Vache c'que c'est bon !
Vache c'que c'est bon !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
tout le monde connait la chanson de chuck berry ... une autre version
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moi j'connaissais ça pour "c'est la vie", une expression bien française, que les américains aiment ajouter à la fin de leur discours , ça fait chic. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy T, peut être faut il que tu ouvres un nouveau post "2018 en fanfare", y en a qui s'accrochent au passé ! 😄
Salut Olivier,
oui, j'y ai pensé au moment du passage à la nouvelle année 😉 . En même temps, le passé, sur un forum d'anciennes, ça se tient.
Mais c'est vrai que parfois... 😜
oui, j'y ai pensé au moment du passage à la nouvelle année 😉 . En même temps, le passé, sur un forum d'anciennes, ça se tient.
Mais c'est vrai que parfois... 😜
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Désolé d'avoir pourri ton thread Crazy, dorénavant je te consulterai pour avoir ton aval sur mes suggestions musicales. 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Bon ben ils viennent de sortir un Ep (enfin, l'année dernière ...) mais c'est assez intemporel:
Chicago, j'avais oublié ce grand classique !
Je viens de recevoir ma bible:
Entre autres un article sur les 60 ans de Siouxsie 🤭 ..., le dernier Godflesh, et un nouveau Superchunk ! 👍
Et puis:
Je viens de recevoir ma bible:
Entre autres un article sur les 60 ans de Siouxsie 🤭 ..., le dernier Godflesh, et un nouveau Superchunk ! 👍
Et puis:
Je ne connaissais pas vraiment Idlewild, l'assimilant plus ou moins à de la musique de stade ou du proto Oasis, bref rien de très réjouissant. A priori totalement infondé, ils ont sorti au moins deux albums superbes vers le début du siècle, influencés par REM et Nirvana entre autres: "100 broken windows" et "the remote part". Impeccables du premier au dernier titre, c'est rare.
dans quel film cette chanson de pub a été utilisé ?? c est facile 🤭
Désolé Marvin, j'sais pas ... (je bois pas ces trucs trop sucrés de toute façon !) 😕
Un peu de mélange Motorhead/Venom ?
Leur dernier album:
Un peu de mélange Motorhead/Venom ?
Leur dernier album:
Marvin The Martian a écrit :dans quel film cette chanson de pub a été utilisé ?? c est facile 🤭
film "le grand bazar"