2017...EN FANFARE ????
Purée Marv' ! 😡 😄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Pour finir de se nettoyer les oreilles des marvineries ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Marvin The Martian a écrit :qui se souviens de ça ?? face B de la dance des canard 😲 ... attention genre de chanson qui peux vous rester dans la tete 😕 et vous pourrir le journée 😄
connaissais la dance des canards face A , par contre la face B , jamais entendu 😲
t'as trouvé ça ou 🤔
comme tu dis , si t'écoute ça le matin, ça te pourrit la journée... ben c'est malin :/ maintenant c'est ma soirée qui est pourrie 😄 😄 😉 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Si on en est rendu là, j'préfère écouter " Histoire merveilleuse" des Charlots. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
un peu mieux 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
😎 😎 👍 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Le mec qui a mis ça sur YouTube devait avoir les palmées, on dirai qu'il y deux bandes en même temps? 😳
Moto(s) : bps rs250mc 77
d'ailleurs je conseille vivement le film la la land dans le quel les musiques sont excellentes!
la médiocrité commence là où la passion meurt.Moto(s) : husqvarna 125 cr 2008
un p tit coup du mark 🤭
ils y a quelques (pas beaucoup) de guideverdeux qui viennent chez moi 😉 et j ai eu la réflexion de chper et carby sur mes playlist musicale 🤭 ... vous allez entrer dans ma tête.. le genre de trucs que j écoute en permanence 👍
Marvin The Martian a écrit :ils y a quelques (pas beaucoup) de guideverdeux qui viennent chez moi 😉et j ai eu la réflexion de chper et carby sur mes playlist musicale 🤭... vous allez entrer dans ma tête.. le genre de trucs que j écoute en permanence 👍
Ah oui quand même ! Je pensais que tu étais branché beaucoup plus roots ... 😄
Bonne idée cette playlist !