NOZAY VINTAGE 2017
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
UN GRAND MERCI !!!i Alain pour toutes ces images magnifiques 👍 👍 👍
Pour moi la plus belle c'est celle ci 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
🤭 oui qd il y a Steff avec son habit de lumière la photo est toujours superbe mais au niveau attitude celle de Christophe n'est pas mal non plus....
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
pry a écrit :UN GRAND MERCI !!!i Alain pour toutes ces images magnifiques 👍 👍 👍
Pry 😉
Merci Pry 😀 mais bon y a plein de belles photos , de Alain , et d'autres à venir , dont celles de la famille Jouny , mais c'est vrai j'aime bien celle là en compagnie de Jeff qui pour l'anecdote m'a appelé samedi soir vers 20h pour me dire qu'il venait alors que sa moto était encore démontée ! cadre fissuré à plusieurs endroits suite à la course des ISDE Vintage , il a du se coucher vers 2h du mat , relevé à 5h , faire la route et finir 4 au général avec des magnifiques remontées , chapeau bas Jeff , on peut compter sur lui ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci Pry et Alain la photo, moi aussi je l'aime bien cette photo avec mon copain Stef 👍 👍
C'était vraiment une super journée pour le motocross à l'ancienne, tout le monde avait la banane!!
Organisation TSO au top comme d'hab, merci à Marielle et Stef! (voir le post à JM plus haut, excellent.. 👍 )
Le president du MC Nozay et toute son équipe au top, arrangeants, dispo... 👍
Les médias avec Alain la photo et les autres photographes 👍
Un préparateur-pilote-entraineur physique factory maison garage atelier au fond du jardin qui finit ses 6 manches premier, 👍
Tous les copains pilotes qui étaient presents sur la moto ou à pied à cause des emmerdes mécaniques ou physiques qui nous pendent tous au bout du nez, aujourd'hui c'est toi, demain c'est moi , et il y en a beaucoup qui sont venus de très loin 👍
Les spectateurs-accompagnateurs nombreux au top aussi!! pleins d'enthousiasme et de passion 👍
Super journée, merci à tout le monde!!
C'était vraiment une super journée pour le motocross à l'ancienne, tout le monde avait la banane!!
Organisation TSO au top comme d'hab, merci à Marielle et Stef! (voir le post à JM plus haut, excellent.. 👍 )
Le president du MC Nozay et toute son équipe au top, arrangeants, dispo... 👍
Les médias avec Alain la photo et les autres photographes 👍
Un préparateur-pilote-entraineur physique factory maison garage atelier au fond du jardin qui finit ses 6 manches premier, 👍
Tous les copains pilotes qui étaient presents sur la moto ou à pied à cause des emmerdes mécaniques ou physiques qui nous pendent tous au bout du nez, aujourd'hui c'est toi, demain c'est moi , et il y en a beaucoup qui sont venus de très loin 👍
Les spectateurs-accompagnateurs nombreux au top aussi!! pleins d'enthousiasme et de passion 👍
Super journée, merci à tout le monde!!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : triumph,bultaco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo