LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Oui, j'avais vu le post également mais j'ai rien compris.
Aussitôt disparu.
Aussitôt disparu.
... 🙄... On dirait que ça devait être un quad ...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Il faut reconnaitre que , dès fois, quand on est sur la page d'acceuil, si on clique sur un sujet, on ouvre celui du dessus?????? Je ne m'explique toujours pas, la bécane de flat qu'il y a en ce moment sur la page d'acceuil du sujet du Sieur Elrico, elle date d'il y a 20 jours et je cherche toujours 🙄 🙄 C'est étonnant que la grosse daube que le Sieur Elrico vient de poster n'ai pas pris la place de cette flat tract bike????
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeum's a écrit :C'est étonnant que la grosse daube que le Sieur Elrico vient de poster n'ai pas pris la place de cette flat tract bike????
C'est de celle-là que tu parles 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
l'unique voiture rescapée du team kouros : la voiture de l'équipier de mister brushing Xavier Lapaire il me semble . paris dakar 1998 1er étape : el oued / assi messaoud Les débuts d'Hubert Auriol sur 4 roues
125 dtmx , 175 it , 500 xt , 650 xs . . .Moto(s) : 175it 1980
Jeum's a écrit :C'est étonnant que la grosse daube que le Sieur Elrico vient de poster n'ai pas pris la place de cette flat tract bike????
O.Morhaut a écrit :
C'est de celle-là que tu parles 🤔
😲
O.M
oui c'est celle-là, c'est bien celle-là! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Le profil ça s'discute, moi j'préfère vue d'au-dessus, par ce que c'est cette façon que tu l'apprécies vraiment, quand tu la pilote. 🙄
Vous allez me virer cette salopperie, s'il vous plait! 🤬 🤬 🤬
Quand t' auras viré l' XLS du post XT .... 😄 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
alfred a écrit :Moi j'aime mieux l'autre côté ,et toi???? 🤭
C'est un arrache patates ou est l'attelage 😄
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
JPH74 a écrit :Quand t' auras viré l' XLS du post XT .... 😄 😄 😄
XT 500 POWER 👍 👍
Colt rendit les hommes égaux-YAMAHA les motards Heureux 🙂 🙂
Plutôt mourir ! 😎
Alors: PAN PAN PAN 😡
Jeumsouvien a écrit :Le profil ça s'discute, moi j'préfère vue d'au-dessus, par ce que c'est cette façon que tu l'apprécies vraiment, quand tu la pilote. 🙄
Un peu ainsi???? 🤭