LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
nico-moto-36 a écrit :T'es pas drôle, je voulais garder le mystère 😄
D'ailleurs niveau moto du Dakar, t'as des photos de la MZ qu'avait Christian ? 👍
#111 Nico
Nico tu parle des MZ à moteur yamaha 660 xt?
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
J ai une culasse usine pour ces motos...
Et tu en fais quoi? J'ai un ami qui a une MZ mais de route. ça pourrait l'intéresser. 😉
Elle est à vendre ou à échanger...
Elle n a pas ses soupapes et ce que je ne sais pas c'est leurs dimensions...origine ou pas?
Cela me surprendrait..
C'est une pièce qui sort d un célèbre atelier qui a réalisé pas mal de pièces performance notamment en collaboration avec sonauto.
Elle n a pas ses soupapes et ce que je ne sais pas c'est leurs dimensions...origine ou pas?
Cela me surprendrait..
C'est une pièce qui sort d un célèbre atelier qui a réalisé pas mal de pièces performance notamment en collaboration avec sonauto.
Ok. Je transmets. Garde-la au frais... 😉
2 semaines plus tard...
Le confinement a parfois du bon !
En cherchant autre chose, comme d'ahab, je suis tombé sur autre chose 🤭
Tient, j'ai ça moi !
En cherchant autre chose, comme d'ahab, je suis tombé sur autre chose 🤭
Tient, j'ai ça moi !
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
Je te paye des prunes si on peut encore s' aventurer à suivre le tracé ... 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Vus les pays traversés à l'époque, il y en a certains où, il y fait pas bon s'y promener aujourd'hui !
Tu vois, le confinement à quand même du bon.
Je vais essayer de faire un photo plus nette de l'ensemble de la carte déployée.
Tu vois, le confinement à quand même du bon.
Je vais essayer de faire un photo plus nette de l'ensemble de la carte déployée.
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
JPH74 a écrit :Je te paye des prunes si on peut encore s' aventurer à suivre le tracé ... 🤬
Dans certains endroits , tes " prunes " ont plus l'air d'avoir la consistance du plomb 😕 😕
C'est chèrement payer 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
2 semaines plus tard...