LES BLAS BLAS DU GUIDE VERT
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Moi bricole un truc pas vert
ah le 650 Savage... me suis toujours dit qu'il y a de belles choses à faire avec cette machine, et dans plusieurs styles différents!!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bon ben ici il pleut aussi...
Et moi c'est le diable de Bercy qui a frappé, week-end à préparer mon bilan comptable de l'année 😡 😡 😡 ... et ben y'a plein de petits euros qui disparaissent sans arrêt, impossible de remettre la main dessus 🤬 🤬 🤬
Et moi c'est le diable de Bercy qui a frappé, week-end à préparer mon bilan comptable de l'année 😡 😡 😡 ... et ben y'a plein de petits euros qui disparaissent sans arrêt, impossible de remettre la main dessus 🤬 🤬 🤬
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Phil'o a écrit :Bon ben ici il pleut aussi...
y'a plein de petits euros qui disparaissent sans arrêt, impossible de remettre la main dessus 🤬 🤬 🤬
Salut Phil'o
T' inquiète pas , ce n' est pas perdu pour tout le monde, nos édiles savent se les redistribuer .. 😉 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
650 ls ... qui ne demarre pas 🤬 🤬 🤬 plus rien ne fonctionne sur le circuit electrique 😭 😭 pas de demarreur,pas de klaxon ... ni stop ,ni les cligno ... je cherche 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un faux contact dans le porte fusible ???
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Encore un coup du lutin du garage ! 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
si c est encore ce p tit con ,je lui fout la tête dans le mandrin du tour 😉 non pas les fusible .... j aime pas l electrique 😡
contacteur a clé 🤬 🤬 🤬 🤬 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
l est noir l engin ... c est bon ça fonctionne 😉
finalement c est beaucoup moins mou que ce que j imaginais ... je reprend mon bricolage ktm ;.. ou autre chose ... je n ai pas encore fini mes support de globe de pompe 🙄