KENNY FESTIVAL 2017 - 9 ET 10/09
Salut Olive,
Le numéro n'est pas le plus important, par contre la moto est indispensable.
Le numéro n'est pas le plus important, par contre la moto est indispensable.
Moto(s) : PORTAL
Jamin, reste chez toi !!! 🤬
Si vraiment tu voulais revenir t'en trouverais une de moto .... si il te reste encore quelques amis .... 😍
et pour ton numéro, arrête de faire ta star un peu...
Bon rdv au chapiteau à 19h30 précise 😉
Si vraiment tu voulais revenir t'en trouverais une de moto .... si il te reste encore quelques amis .... 😍
et pour ton numéro, arrête de faire ta star un peu...
Bon rdv au chapiteau à 19h30 précise 😉
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
Alors Olive, tu restes muet 😴
Bof ! repondre a dumontier , c'est perdre son temp 😜 😜 a moins qu'il est une moto a me preter !!! (pas une merde !!)
Je crois qu'il n'a que des motos de la marque que tu affectionnes.
Bonsoir,
Dernière ligne droite avant la grande migration annuelle vers Reygades.
Voici la liste des engagés, pas moins de huit MAICO engagées.
On va voir jaune et rouge ....
Dernière ligne droite avant la grande migration annuelle vers Reygades.
Voici la liste des engagés, pas moins de huit MAICO engagées.
On va voir jaune et rouge ....
météo 😭 😭
il y a un programme avec les horaires des séries?
il y a un programme avec les horaires des séries?
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Moto(s) : 400 maico 79 250 cr 2004
👍 merci
un peu déçu du Kenny 2017 samedi tout annuler a cause de la pluie et dimanche une manche a 11h et l autre a 17h je suis partie avant la fin !!!! je ne sais pas si il me reverront ?
Moto(s) : hva 390 cr
😎 moi c'est sur ils ne me reverrons pas, la musique(bruit) vraiment Vraiment forte je me demande comment les personnes a l'intérieur du chapiteau on pu supporter çà ou alors je n'avais pas assez de grammes ou pas les bons cachets.Impossible de dormir le bordel jusqu'à 3h30 du matin rupteur et les teufeurs qui braillent je sortais de 3 jours de travail de nuits le bruit et la meteo ça m'a tué .
Le point positif j'ai pu rencontrer les amis du club MAICO très sympa,un bon moment avec un très beau stand
L'événement est vraiment commercial,les series de 4 tours vraiment courtes et rares, j'ai préféré rentrer samedi am en prévision d'une nouvelle nuit ...agitée
Le point positif j'ai pu rencontrer les amis du club MAICO très sympa,un bon moment avec un très beau stand
L'événement est vraiment commercial,les series de 4 tours vraiment courtes et rares, j'ai préféré rentrer samedi am en prévision d'une nouvelle nuit ...agitée
Salut a tous,
Oui moi aussi, décu....
Le Kenny est, je trouve, en perte de vitesse. Le village exposant était vraiment pas top ( a part l'expo MAICO qui est vraiment magnifique)
Les prestations de JLFO sont en net retrait par rapport aux éditions précédentes.
La catégorie VINTAGE est devenue une Kermesse. Je sais pas si l'année prochaine je vais pas essayer de la faire avec ma 450 CRF 2016 🤬
Plus sérieusement, je pense aussi ne pas y être l'année prochaine.
Oui moi aussi, décu....
Le Kenny est, je trouve, en perte de vitesse. Le village exposant était vraiment pas top ( a part l'expo MAICO qui est vraiment magnifique)
Les prestations de JLFO sont en net retrait par rapport aux éditions précédentes.
La catégorie VINTAGE est devenue une Kermesse. Je sais pas si l'année prochaine je vais pas essayer de la faire avec ma 450 CRF 2016 🤬
Plus sérieusement, je pense aussi ne pas y être l'année prochaine.
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
Salut qui trop embrasse mal entrain bon ok pour payer la nourriture 😄 😄 😄 de M E S enfantsssssss
Moto(s) : cz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo