SEZEGNIN 2017 CROSS ANCIENNES , SUPERBE JOURNÉE ...
Sujet
Moto(s) : 250yz81,500cr89
OUAIP , super journée 👍
Quelques membres du G.V de sortie en Suisse voisine , ce samedi ... Oldi , Laurent74 et Ange-David L au guidon , Fox74, Ammo, JPH74 en spectateurs ...
Un ange passe.... 😉 🤭
Ange N°12 Oldi N° 2 Laurent74 N° 77
En 2ème manche , Laurent c' est fait coincer ... 😲
Comme d' hab je compte sur les photos de FOX74 et d' Ammo, pour compléter cette mise en bouche ..
A+JPH74
Quelques membres du G.V de sortie en Suisse voisine , ce samedi ... Oldi , Laurent74 et Ange-David L au guidon , Fox74, Ammo, JPH74 en spectateurs ...
Un ange passe.... 😉 🤭
Ange N°12 Oldi N° 2 Laurent74 N° 77
En 2ème manche , Laurent c' est fait coincer ... 😲
Comme d' hab je compte sur les photos de FOX74 et d' Ammo, pour compléter cette mise en bouche ..
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut la compagnie,
en effet belle journée à Sez Helen, j'ai pas l'habitude d'une journée 100% anciennes, d'habitude elles sont le même jour que les modernes et alors les manches s'enchainent frénétiquement!
Quelques photos :
1ere manche : avec le meilleur départ de toute la carrière de Oldi!
Seconde manche, avec le pire départ de toute la carrière de Laurent74!
Deux méthodes : intérieur ou extérieur?
Un indice :
Deux façons de sauter :
Oups!!! j'ai calé !
Pas de panne de pellicule en tout cas?
Ammo
en effet belle journée à Sez Helen, j'ai pas l'habitude d'une journée 100% anciennes, d'habitude elles sont le même jour que les modernes et alors les manches s'enchainent frénétiquement!
Quelques photos :
1ere manche : avec le meilleur départ de toute la carrière de Oldi!
Seconde manche, avec le pire départ de toute la carrière de Laurent74!
Deux méthodes : intérieur ou extérieur?
Un indice :
Deux façons de sauter :
Oups!!! j'ai calé !
Pas de panne de pellicule en tout cas?
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Merci Ammo pour ces belles photos , ne pas oublier qu' il y avait aussi des pré 75 et pré 68 ... 😉
Une CZ de1974 😎
Une CZ de1974 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tout à fait et ca envoyait du bois les vieilles (les vraies quoi)!
J'ai des photos en action si ca en intéresse.
Sinon à noter une CR avec kit Mugen mais ca ne suffisait pas pour gagner!
Ammo
J'ai des photos en action si ca en intéresse.
Sinon à noter une CR avec kit Mugen mais ca ne suffisait pas pour gagner!
Ammo
Bien-sûr que ça intéresse ... 😎 Il y en avait de très belles .. 👍
Merci pour vos photos les gars! Une superbe journée, une organisation à la cool et efficace, vivement la prochaine ;-)
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
Pas de quoi! La qualité est ici honnête mais si vous voulez un ou des originales il suffit de demander (j'ai recadré rapidement la plupart pour les poster).
Ammo
Ammo
Yes superbe journée!! heureux d'avoir renconter Ammo et Ange (Avec des ailes on va plus vite...) Une journée passion et amitié comme on les aimes!!
Allez, envoyez le photos!!
Allez, envoyez le photos!!
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Merci pour tes images Pierre! Ça permet de revivre ces bons moments et cette belle journée de course!
De belles motos et de belles tenues accordées 😎 : Bravo les gars !! il faudra venir dans l'Ouest un de ces jours !! 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Un vrai missile sol air , cette YZ 465 ... 😲 Que dire de son talentueux pilote ... Ange ou démon 😉 🤭
A+JPH74
PHOTOS : fox74 👍
A+JPH74
PHOTOS : fox74 👍
Merci Jean-Phi! C'est vrai qu'elle accélère pas mal, j'en suis souvent surpris ;-)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo