CHEZ NOS AMIS LES AUSTRALIENS
Sujet
etant en ce moement en australie, je n'ai pas pue m'empecher d'aller faire un petit passage sur les terrains 😉
des tres beaux terrains dailleur et des belles courses vintages !
par contres ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont 🤬 😭 voyez plutot !
des tres beaux terrains dailleur et des belles courses vintages !
par contres ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont 🤬 😭 voyez plutot !
superbe terrain !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ça donne envie! Un de mes pilotes y a migré pour finir ses études et faire du MX/SX. IL NE LE REGRETTE PAS...
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Salut Pingu,
Sympa de partager ça.
Tu es dans quel secteur ? Parce que c'est grand, l'Australie 🙂
Sympa de partager ça.
Tu es dans quel secteur ? Parce que c'est grand, l'Australie 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dans le coin de Brisbane Brisbane😉
Envoyez moi des crepes et du saucisson pas la poste svp! Je suis en manque
Envoyez moi des crepes et du saucisson pas la poste svp! Je suis en manque
El-Ricos a écrit :Et du munster?
Tu veux déclencher une gréve internationale et illimitée de la poste mondiale ou quoi :/ 😉
A y être , ajoute au colis du maroilles , un picodon ou un pélardon bien a point , etc... et c'est la guerre avec les Aussies 😕 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ne pas oublier la " boulette d'Avesne " si possible fermière .......remarque que là , l'autre Donald y reviendrai vite fait dans le giron des éscrolos ....parce que c'a tiendra plus de la catastrophe écologique majeure " que de la dégustation crèmière 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo