PRESENTATION PATRICK
Sujet
Bonsoir,
je suis Patrick, j'ai 50 ans et j'habite dans l'Eure.
J'ai fait de l'enduro depuis mes 18 ans. Depuis mon 200 MTX, jusqu'à ma 250EXCF 2006 kitée 350.
J'ai aussi une exc 250 en 2 tps bleue style Penton en cours de restau:
Je roule de moins en moins et je m'interesse de plus en plus aux beautés mécaniques. Quand je vois les belles réalisations, des membres du fofo je ne suis pas déçu ! Je craque devant les IT, YZMX et vielles Katoches...
A bientot
je suis Patrick, j'ai 50 ans et j'habite dans l'Eure.
J'ai fait de l'enduro depuis mes 18 ans. Depuis mon 200 MTX, jusqu'à ma 250EXCF 2006 kitée 350.
J'ai aussi une exc 250 en 2 tps bleue style Penton en cours de restau:
Je roule de moins en moins et je m'interesse de plus en plus aux beautés mécaniques. Quand je vois les belles réalisations, des membres du fofo je ne suis pas déçu ! Je craque devant les IT, YZMX et vielles Katoches...
A bientot
Moto(s) : Ktm 640 duke, Ktm 250 EXF, Ktm 250 EXC
Bienvenue à toi , 😀
Ne pas hés.. " IT " 😉 à solliciter la bande de fans de YAM pour des conseils concernant les belles au diapason .... 😉
Pour les KTM , voir du côté de Patrick , le taulier de KTM ADDICT 👍
A+JPH74
Ne pas hés.. " IT " 😉 à solliciter la bande de fans de YAM pour des conseils concernant les belles au diapason .... 😉
Pour les KTM , voir du côté de Patrick , le taulier de KTM ADDICT 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hello !
bienvenue !
bienvenue !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo