ONLY 50 ET 80 CC .. ENDURO ET CROSS ...
Jean#66 a écrit :ça donne envie ces p'tits 80 😍 y a un 80 RM qui me fait de l'oeil mais bon....
Carby en vends un ,si pas déjà vendu 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Actuellement sur lbc il y en a 2 qui sont parfaits...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
2 quoi Manitas ? CR ou RM ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
2 RM .un a Périgueux et l autre Cagnes sur mer
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Les deux RM je les ai vu oui, les CR c'est encore plus rare 😉
des cr j en connais 3 a la vente
Pour avoir quand même bricolé un peu de 80 cr grandes roues ...j espére que le RM est un peu mieux fait...pour en faire une "vrai" moto y a quelques trucs à revoir...sinon le 80 dtlc est une bonne base avec un peu de z euros...
A méditer aussi 👍 mais le problème c'est que j'ai 1 milliard d'idées et d'envies donc c'est un peu compliqué 😄
D ailleurs quels 80 trail comme base ...perso le 80 dtlc me semble le mieux...le mtx est un modèle a air ..
Surtout le gros avantage c'est CG et lumière ! Après quand on voit ce que tu as fais sur le tiens ! y a du taff ! 😲
La lumière c est facile ...si y a la place sur le stator on mets une bobine... sinon comme moi , alternateur Ducati...pour la CG ,c est facile aussi 😉
Après mettre un moteur de 80 cross sur une partie cycle de 125 cross ou enduro...comme le 80ktm 👍
Pour toi c'est facile ou pas mais t'es un vrai mécano/usineur/soudeur/picoleur 🤔 🤭
perso j'ai pas tes compétences ,en électricité suis une quiche et trouver une CG c'est pas facile , ça se trouve mais pas facilement 😕
perso j'ai pas tes compétences ,en électricité suis une quiche et trouver une CG c'est pas facile , ça se trouve mais pas facilement 😕
Attention Marvin ne boit pas, enfin peu! Faut pas confondre Marvin Jekill et Kiki Hyde. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭