RIP CARLA
On a l'impression que seul Hakan a pu venir a bout de CARLA ?
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
C est vraiment une mauvaise nouvelle mon idole est partie 😕
Moto(s) : 300 béta
bad-brad a écrit :Apparemment personne ne sait pourquoi 🤔
Maladie .... mais pas plus de détail , de toute façon , on s' en fiche, on a tous perdu une idole ce midi . 😕 😕 😭
JPH74 ( fan parmi les fans ... )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On pensait qu il était indestructible notre carla .
Moto(s) : 300 béta
HA la mauvaise nouvelle !!!
.......un de mes pilotes fétiche.....LE BUCHERON SUÉDOIS.....me... alors
63 ans .....ça fait jeune ... il y est arrivé quoi ???
a la prochaine DEMO ...VMX on boira une bonne GUEUSE a sa mémoire
RIP CARLA
.......un de mes pilotes fétiche.....LE BUCHERON SUÉDOIS.....me... alors
63 ans .....ça fait jeune ... il y est arrivé quoi ???
a la prochaine DEMO ...VMX on boira une bonne GUEUSE a sa mémoire
RIP CARLA
GanotMoto(s) : KTMS
Moto(s) : PW 50 ...!
www.motoverte.com/mx-mondial/carlqvist-le-...
il est beau l'hommage de Claude de la Chapelle....moi aussi je suis triste de son départ, repose en Paix Hakan
il est beau l'hommage de Claude de la Chapelle....moi aussi je suis triste de son départ, repose en Paix Hakan
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
J'y étais JMO, et à peu prés au même endroit que toi.
RIP Mister Carla.
RIP Mister Carla.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le roi des bucherons
un titre en 83 face a une redoutable concurrence ,une des plus belle année du 500 ....et un grand du MX circus que je n'ai vu qu'a beaucaire mais que je n'oublierais pas .
un titre en 83 face a une redoutable concurrence ,une des plus belle année du 500 ....et un grand du MX circus que je n'ai vu qu'a beaucaire mais que je n'oublierais pas .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
R.I.P Mr Carla le bucheron
Mon idole parti trop jeune que de bon souvenir a te voir rouler
Mon idole parti trop jeune que de bon souvenir a te voir rouler
Moto(s) : husqvarna 430 1982 yz 490 1983
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
notre idole, la reference des années fin 70 debut 80 il ma fait rever rip Champion
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Bien triste nouvelle encore un grand MONSIEUR qui aura su marquer le moto cross qui part 😭
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
L'article MV parle de "Seigneur des GP", je trouve que ça correspond parfaitement à Carla. Respect éternel pour ce monsieur !
Que des Yam ! 😍