C'est top cette déco! Tu vas te prendre pour un biker!
👍
Fais gaffe! Elles vont toutes te sauter... dessus!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :Elle n'a plus, de logos sur le reservoir , a part des croix west, ,coast vhoppers et la housse de selle rouge, a, ete refaite. Plutot bien d'ailleurs. Mais plus, de, ,signe distinctif dessus. ! Est ce que, les spys de fourche sont les mêmes pour 91/92/93/94?
Alain 37 a écrit :
Il me semble que oui, la moto n'ayant pas évoluée entre 1991 et 1996 hormis la déco.
merci .... 😎 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :Elle n'a plus, de logos sur le reservoir , a part des croix west, ,coast vhoppers et la housse de selle rouge, a, ete refaite. Plutot bien d'ailleurs. Mais plus, de, ,signe distinctif dessus. ! Est ce que, les spys de fourche sont les mêmes pour 91/92/93/94?
Alain 37 a écrit :
Il me semble que oui, la moto n'ayant pas évoluée entre 1991 et 1996 hormis la déco.
Par contre entre une 88 et les disques arrière.... 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :vu les sachs hydrocross 😍 😍 😍
t'as l'oeil
Crazy Tiger a écrit :P... Patrick, laisse les autocs' !
En deux coups de marker, c'est personnalisé !
C'est pas plutôt, West Coast Shopping ?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭