BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
Le baron de l'écluse a écrit :Tu as complétement raison Bruno, mais une belle histoire en régolarita de l'autre coté des Alpes. 👍
Salut Fred
Je ne savais pas qu'Ancillotti avait gagné quoi que ce soit en enduro ? Deux ou trois titres en cross 125 national italien au milieu des années 70 si je me souviens bien, mais rien en enduro. JMO pourrait nous en dire un peu plus.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Salut Yves,
Nous avons toute la vie pour apprendre 😉 .
JMO rajoutera certainement des éléments, mais en pré 74 pour s’arrêter à la seule partie qui nous intéresse, franchement il y avait eu des trucs pas mal.
Nous avons toute la vie pour apprendre 😉 .
JMO rajoutera certainement des éléments, mais en pré 74 pour s’arrêter à la seule partie qui nous intéresse, franchement il y avait eu des trucs pas mal.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Plusieurs ont roulées en Championnat Italien avec des résultats.
Perego avec le 50, qui s'est fait voler le titre 1974 sur le tapis vert.
Marinoni avec le 50
Comme Mazzoleni en 125
Ou Perugini en 125
i
Perego avec le 50, qui s'est fait voler le titre 1974 sur le tapis vert.
Marinoni avec le 50
Comme Mazzoleni en 125
Ou Perugini en 125
i
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Tu as complétement raison Bruno, mais une belle histoire en régolarita de l'autre coté des Alpes. 👍
Yves C. a écrit :
Salut Fred
Je ne savais pas qu'Ancillotti avait gagné quoi que ce soit en enduro ? Deux ou trois titres en cross 125 national italien au milieu des années 70 si je me souviens bien, mais rien en enduro. JMO pourrait nous en dire un peu plus.
Yves.
Pietro Caccia ISDT Zeltweg 1976 medaille d' or et 3ieme sur Ancillotti 50
Moto(s) : Hercules
Greeves : la mienne est dans un garage , impossible a faire sortir depuis 25 ans 🤬 (date du premier enduro a l'ancienne a Brioude , et oui , déjà un quart de siecle!) j'avais meme envisagé le trophy vintage avec.... regrets éternels... 😭
je te rappelle Joel , nous on a du boulot !
je te rappelle Joel , nous on a du boulot !
Moto(s) : monark
j'ai fini de lire un livre tres interressant "berezina "....des fous en....side car , en decembre , de Moscou a Paris....
quelques citations :
" la France, administrée par des peres-la-vertu occupés a brider les habitants du parc humain..."
" pourquoi repeter l'enduro de Brioude ? pour le panache, chérie , pour le panache !" (j'ai changé le lieu ! )
"les voyages historiques prennent saveur lorsque les choses se repetent a l'identique, aux memes endroits , a plusieurs décennies de distance...(j'ai changé la durée !) on a alors l'impression de jeter un pont par dessus le temps..."
quelques citations :
" la France, administrée par des peres-la-vertu occupés a brider les habitants du parc humain..."
" pourquoi repeter l'enduro de Brioude ? pour le panache, chérie , pour le panache !" (j'ai changé le lieu ! )
"les voyages historiques prennent saveur lorsque les choses se repetent a l'identique, aux memes endroits , a plusieurs décennies de distance...(j'ai changé la durée !) on a alors l'impression de jeter un pont par dessus le temps..."
Moto(s) : monark
J'avoue un faible particulier pour les machines d'enduro prè 70.
Et quand je regarde une Zündapp 125 GS de 1968 à moteur suspendu, je suis très proche du sublime.
Et quand je regarde une Zündapp 125 GS de 1968 à moteur suspendu, je suis très proche du sublime.
"les voyages historiques prennent saveur lorsque les choses se répètent a l'identique, aux mêmes endroits , a plusieurs décennies de distance...On a alors l'impression de jeter un pont par dessus le temps..."
Cette phrase résume à elle seule l'idée que je me fais de l'enduro à l'ancienne
Cette phrase résume à elle seule l'idée que je me fais de l'enduro à l'ancienne
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Cela ressemble à un article de "moto d'epoca".
Ce Simson c'est du spécial pour couper le sommeil de Yves! 😄
Ce Simson c'est du spécial pour couper le sommeil de Yves! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
La même était aussi à Isny.
Nous avons vraiment bavés devant cette machine 😍
Nous avons vraiment bavés devant cette machine 😍
T'as raison ça plaisante pas......Au niveau du tarif vu l'état 🤬
Tu vois ça se trouve ils savent qu'il va y avoir un Brioude 2018 😄 😄 😄
Tu vois ça se trouve ils savent qu'il va y avoir un Brioude 2018 😄 😄 😄