Preuve, EN IMAGE, que les Tout-Terraineux ravagent notre Mère Nature ...Pacha Mama !!!
Voila, vous êtes en train de détruire les derniers abris des derniers ours polaires !!! Bande de criminels !!!
Tout est de votre faute !!!
Moto(s) : Maico 440 GS
PAT6392 a écrit :En 73 pour le 1er "championnat" intitulé "Trophée de France" sponsorisé par Mennen et Malboro (eh oui !) j'avais opté pour une ALPINA 325 achetée chez Coutard/Zone 6 à Lyon...
J'avais fait ce choix parce que, peu expérimenté, je redoutais les éventuels passages techniques ... faut dire qu'à cette époque pas mal de pilotes réputés et influenceurs donc, venaient du trial : Coutard, Rayer, JM Huguet, Berthuel, Gendre, et bien sûr mon ami JLF qui avait commencé à me "déniaiser" (enduristiquement parlant...hein)
L'Alpina... pas vraiment le bon choix ... mais j'ai fait : Sancerre, Les Rousses, Brioude, Le Corbier et " l'Enduro du Pic du Gard/Course à la Vache" et le "Rally des Crêtes" dans la très chic station de Megève .... avec de bonnes places et même une victoire de classe aux Rousses avant disqualification "gendarmesque" (oui,oui) pour n'avoir pas posé les DEUX pieds à terre à un stop !!!!
Un long Vagabondage estival, avec la fameuse Estafette, à travers une France encore très Esprit "Hippie/68" au son des K7 qui vont bien ...Souvenirs !!!
Une ALPINA à Brioude 2018 !??? (en souvenir des plateaux très hétéroclites de l'époque)
Pas une 325, mais une jolie 250:
www.leboncoin.fr/motos/1329485443.htm?ca=3_s
Moto(s) : OSSA-Yamaha
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
PAT6392 a écrit :En 73 pour le 1er "championnat" intitulé "Trophée de France" sponsorisé par Mennen et Malboro (eh oui !) j'avais opté pour une ALPINA 325 achetée chez Coutard/Zone 6 à Lyon...
J'avais fait ce choix parce que, peu expérimenté, je redoutais les éventuels passages techniques ... faut dire qu'à cette époque pas mal de pilotes réputés et influenceurs donc, venaient du trial : Coutard, Rayer, JM Huguet, Berthuel, Gendre, et bien sûr mon ami JLF qui avait commencé à me "déniaiser" (enduristiquement parlant...hein)
L'Alpina... pas vraiment le bon choix ... mais j'ai fait : Sancerre, Les Rousses, Brioude, Le Corbier et " l'Enduro du Pic du Gard/Course à la Vache" et le "Rally des Crêtes" dans la très chic station de Megève .... avec de bonnes places et même une victoire de classe aux Rousses avant disqualification "gendarmesque" (oui,oui) pour n'avoir pas posé les DEUX pieds à terre à un stop !!!!
Un long Vagabondage estival, avec la fameuse Estafette, à travers une France encore très Esprit "Hippie/68" au son des K7 qui vont bien ...Souvenirs !!!
Une ALPINA à Brioude 2018 !??? (en souvenir des plateaux très hétéroclites de l'époque)
Eric E.T. a écrit :
Pas une 325, mais une jolie 250:
MERCI ++ pour l'info !!
Mais c'est une '75 !!! Tu veux m'envoyer au bucher .... après des tortures dignes de la Sainte Inquisition !!!
Le Baron et JLF sont "intraitables"
www.leboncoin.fr/motos/1329485443.htm?ca=3_s
Moto(s) : Maico 440 GS
Dans les flammes de l'enfer!
Je ne connais pas assez bien, mais c'est peut être le même modèle en 1974 non?
Dans ce cas c'est l'année de sortie du modèle qui prime.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Mass'Moto(s) : MAICO
pour l'icendie de Villeneuve...on pardonne d'avance au coupable , c'est comme ça....mais imaginez que ce soit une moto qui s'enflamme (sans faute du proprio ) , les biens pensants se dechainerais....
enfin on a coupé pas mal de rondins , vous pouvez aller les chercher , ils sont a disposition.... 👍
Moto(s) : monark
MaicoMas a écrit :137 1974-1976 cf "Bultaco la pasion por el deporte" en plus elle est pas loin ! 🤭
Tu as de saines lectures!
TT640 a écrit :Trial Rando 🤭
J'ai déja proposé ca ou un Explorer au Baron ... 😎
L'Explorer, c'est un bon choix!
www.leboncoin.fr/motos/1329852715.htm?ca=3_s
www.leboncoin.fr/motos/1320005113.htm?ca=3_s
Moto(s) : OSSA-Yamaha
caballero 78 a écrit :Merci les gars de nous préparé cette belle randonnée historique !!! 👍
Merci de préparer une si belle Monark pour venir rouler à Brioude 2018 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il n'y a personne en France qui a le courage et l'envie envie de ce faire ça? 😉
La Greeves originale
Et celle pour la réaliser 😉
www.leboncoin.fr/motos/1322270808.htm?ca=2_s
Moto(s) : monark
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ci dessous une MK3 de 1969, pas étonnant donc celle présentée pour 1972. L angle de prise de vue est trompeur 😎
Mais comme dit Bernard, sans carton c est juste pour pièces ! 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS