BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
... Les jantes Exel bleue, les bouchons de valves vert fluo, les couvre-rayons roses ?
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Et une machine comme celle ci à Brioude cela aurait bonne gueule 😍
Une Penton 100 Berkshire de 1970, proprement introuvable en Europe, une centaine d'exemplaires ayant étés produits à l'époque.
Wahoooo qu'elle beauté. ❤️
Une Penton 100 Berkshire de 1970, proprement introuvable en Europe, une centaine d'exemplaires ayant étés produits à l'époque.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Avec la selle en peau de mouton et des soufflets de fourche patte d'eph' 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
comme un des Charlots habite par la , je vais lui demander d'etre au départ , et remplacer "rando historique 1972" par" les Charlots font l'Auvergne" , avec TT640 en gue 👍 st star , la il serra a sa place !
Moto(s) : monark
c'est celui a droite sur la photo de groupe qui est dans le coin...
Moto(s) : monark
Le baron de l'écluse a écrit :Et une machine comme celle ci à Brioude cela aurait bonne gueule 😍
Belle machine ! Voilà sur quoi il faut faire évolué l'enduro vintage !! Bon c est pas gagner !! 🙄
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Le but n'est pas de convertir du monde, mais de partager avec ceux qui veulent vivre autre chose.
C'est bien à contre courant de ce qui se fait actuellement, mais j'ai tours aimé nager à contre courant des tendances et aspirations générales.
C'est bien à contre courant de ce qui se fait actuellement, mais j'ai tours aimé nager à contre courant des tendances et aspirations générales.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :C'est bien à contre courant de ce qui se fait actuellement, mais j'ai tours aimé nager à contre courant des tendances et aspirations générales.
Moi aussi, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'être con. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le baron de l'écluse a écrit :Le but n'est pas de convertir du monde, mais de partager avec ceux qui veulent vivre autre chose.
Bien sur Fred ! Mais je pense que cela restera une petite minorité de passionné ! Tous cela ne me gène pas plus que sa ! 🙂
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
"Peace move", j'aime bien.
Moto(s) : KTM
Plutôt que de rêvasser sur des machines exotiques ou introuvables ou intouchables (voire les trois), une valeur sûre, authentique, adaptée et à prix raisonnable:
www.leboncoin.fr/motos/1339985695.htm?ca=3_s
www.leboncoin.fr/motos/1339985695.htm?ca=3_s
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Année 75, acceptée à la rando?
Oui car sortie en 73 et inchangée après.
Moto(s) : OSSA-Yamaha