BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
<< Préc. 131 132 133 Suivant >>
<< Préc. 132 Suivant >>
69 ans14121412 messages 182182 images
Posté le 29-11-2017, à 20:03

Gipépé34 a écrit :

Il faut revenir aux basiques pour détendre l'atmosphère cher Baron !  😉

D'ailleurs j'ai préparé mon engagement , tout est OK j'ai même les photos de la machine côté gauche et droit comme demandé, ça part rapidement  👍 

C'est super cool , je vais être inscrit !!! 😎 

Brioude rando historique

Brioude rando historique

Merde, j'ai oublié le phare et le pot sur l'étagère !  🤬 Pas grave , ...., non  😭 

Très beau réservoir! (une KS ça a un réservoir vert!) Mais c'est quoi ces amortos? Il m'ont l'air bien modernes avec ces grosses tiges! 😉  😄 

Moto(s) : Ossa, Sachs
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 29-11-2017, à 20:07
ANGEL : "Aprés JLF et "Le Baron " ,je vous trouve bien patient ....."

moi aussi  😉 sachant tout ce que demande l'organisation d'une rando  !!
moi ce que je pressens c'est un super coup de moto autour de la capitale de l'enduro Français  👍  merci à vous !!!! 😘 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 29-11-2017, à 20:16

Le baron de l'écluse a écrit :

Gipépé a ecrit:

Mais surtout abstiens toi de déboiter les Sachs en côte !!! ça c'est pour nous.

Tu présumes bien des forces de ton petit Trail Nippon (ni mauvais d'ailleurs 😄 ) ça va se régler dans un duel singulier 😘 

Monseigneur,  votre destrier est certes véloce,  🙂 mais votre généreux carrossage ️  tel une armoire normande nous laissera à loisir prendre abris de la bise dans votre sillage et ainsi demeurer aisément tout près de vous,  😂 puis la déclivité entamée, il nous suffira d attendre impatiemment le FPM,...., et crack,  clignoteur et nous déboitons !!! 👍 

Il s agit là Baron d une tactique héritée du velocypede assidûment pratiqué au Team Green  😎 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
69 ans260260 messages 211211 images
Posté le 29-11-2017, à 20:21

TT640 a écrit :

Qui sait ...  😎 
Y'a deja le leaser du TGE qui pense a leur faire des infidélités  😎 
Et c'est sans compter que si y'a assez de Vraies de chez nous (comme aime le Baron) il risk d'y avoir des coupes franches coté du levant

Y'a le Boss qui me demandait dernierement pourquoi j'envoyais pas mon bulletin
ben pour toutes ces raisons j'en vois pas l'utilité en plus de ne pas avoir envie d'en chier avec la trapanelle d'un de mes ainés

Wait and see pour le moment on verra d'ici le Printemps comment va encore évoluer le concept et surtout la participation
🤭  🤭  🤭

Franchement je crois que cela fait un bon moment que tu pousses pour agacer ton monde.

Tu aimes les Japs.....Roules avec.

Tu ne veux pas venir.....Restes chez toi.

Pourquoi tu interviens sur ce sujet?.....Y'en a d'autres des sujets.

Tu expliques comment il faut ou faudrait faire.....Créé ton propre événement.

Se faire tout le temps donner des leçons ou expliquer que ceci ou cela n'est pas Brioude 1972....etc....Cela  commence par gonfler tout le monde au plus au point.

Jean Louis se bouge le cul dans tous les sens pour faire quelque chose, je me démène de mon coté pour essayer de ramener tout un tas de belles machines. JMO se bouge tout le temps avec la page Face Book, alors savoir si ça spécule ou pas on s'en bas le coquillard!

Nous préparons quelque chose qui NOUS conviens parce que NOUS avons décidés des règles de notre jeu.

Entre 40 belles motos et 80 avec la moitié de moyennes, nous choisissons la première version.

Je veux jouer un tournoi de billard, mais je n'ai qu'un bâton de golf.
Je ne peux pas jouer, comment est-ce possible ?

Brioude rando historique

Moto(s) : Hercules
Posté le 29-11-2017, à 20:23

BMB a écrit :

Très beau réservoir! (une KS ça a un réservoir vert!) Mais c'est quoi ces amortos? Il m'ont l'air bien modernes avec ces grosses tiges! 😉  😄 

Ce sont les amortos de ma Sherpa  😕 je l ai achetée avec des Xls. 🤬 

Bruno une KS est verte en 74 et jaune en 75...La mienne est verte un peu fané au soleil, une patine du temps que j essaie de lui laisser... 😍 

64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 29-11-2017, à 20:30

Gipépé a ecrit:

Tu présumes bien des forces de ton petit Trail Nippon (ni mauvais d'ailleurs 😄 ) ça va se régler dans un duel singulier 😘 

Gipépé34 a écrit :

Monseigneur,  votre destrier est certes véloce,  🙂 mais votre généreux carrossage ️  tel une armoire normande nous laissera à loisir prendre abris de la bise dans votre sillage et ainsi demeurer aisément tout près de vous,  😂 puis la déclivité entamée, il nous suffira d attendre impatiemment le FPM,...., et crack,  clignoteur et nous déboitons !!! 👍 

Il s agit là Baron d une tactique héritée du velocypede assidûment pratiqué au Team Green  😎 

Si fait, Sir Gipépé. Et le chuintement de la distribution du vénérable 4T en embuscade sera couvert par le hurlement du 2T libéré de toute entrave d'entrainement  😄 

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
55965596 messages 645645 images
Posté le 29-11-2017, à 20:38

Gipépé a ecrit:

Gipépé34 a écrit :

Il s agit là Baron d une tactique héritée du velocypéde assidûment pratiqué au Team Green  😎 

Mon bon ami de faux point mort mon destrier n'est plus affublé, il vole au dessus des ornières tel un félin élancé rugissant de la mélodieuse symphonie de son moteur Sachs.

Mon généreux carrossage comme vous dites avec force diplomatie, devrait subir une légère modification de sa prise au vent d'ici Juillet 2018, car j'en ai enfin fini de ces piqures mensuelle de merde que je devais encore recevoir depuis mon opération de 2015 car avec ce traitement une simple pomme me profitait  traitement que je prenais suite à mon accident de 2014 qui m'avait laissé bien en sale état....Histoire ancienne.

Je devais  passer mon honorable monture en 175, mais j'attendrai de manière à vous infliger la correction que mérite les vilaines pensées que vous distillez, et sur la fourberie notoire que vous êtes prêt à user avec j'en suis sur une savante délectation.

Non je ne tomberai pas dans la facilité du gros alésage, et je vous affronterai en pays Brivadois en piston d'origine, vous serrez mon duel juché sur sa Nippone. Cela afin de redonner à nostre France ce lustre que vous souhaitez écailler.

Sonnez trompettes car c'est un défi que je vous lance, je jette un gants devant votre maigre fourche de 27mm avec le regard hautain que je me doit d'afficher dans un tel moment. Je vous laisse juge de choisir les témoins de ce qui restera dans l'histoire enduristique Française à n'en pas douter comme un haut fait.

Vous gouterez le souffle du vent quand ma noble monture se jettera sur votre rosse, a genoux vous devrez implorer mon pardon que je vous accorderai uniquement après présentation d'excuses publiques.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 29-11-2017, à 20:48

TT640 a écrit :

Qui sait ...  😎 
Y'a deja le leaser du TGE qui pense a leur faire des infidélités  😎 
Et c'est sans compter que si y'a assez de Vraies de chez nous (comme aime le Baron) il risk d'y avoir des coupes franches coté du levant

Y'a le Boss qui me demandait dernierement pourquoi j'envoyais pas mon bulletin
ben pour toutes ces raisons j'en vois pas l'utilité en plus de ne pas avoir envie d'en chier avec la trapanelle d'un de mes ainés

Wait and see pour le moment on verra d'ici le Printemps comment va encore évoluer le concept et surtout la participation
🤭  🤭  🤭

Franchement je crois que cela fait un bon moment que tu pousses pour agacer ton monde.

Tu aimes les Japs.....Roules avec.

Tu ne veux pas venir.....Restes chez toi.

Pourquoi tu interviens sur ce sujet?.....Y'en a d'autres des sujets.

Tu expliques comment il faut ou faudrait faire.....Créé ton propre événement.

Se faire tout le temps donner des leçons ou expliquer que ceci ou cela n'est pas Brioude 1972....etc....Cela  commence par gonfler tout le monde au plus au point.

Jean Louis se bouge le cul dans tous les sens pour faire quelque chose, je me démène de mon coté pour essayer de ramener tout un tas de belles machines. JMO se bouge tout le temps avec la page Face Book, alors savoir si ça spécule ou pas on s'en bas le coquillard!

Nous préparons quelque chose qui NOUS conviens parce que NOUS avons décidés des règles de notre jeu.

Entre 40 belles motos et 80 avec la moitié de moyennes, nous choisissons la première version.

Marcules a écrit :

Je veux jouer un tournoi de billard, mais je n'ai qu'un bâton de golf.
Je ne peux pas jouer, comment est-ce possible ?

Brioude rando historique

C'est exactement ça....Problème typiquement Français. 😉

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 29-11-2017, à 20:57
Aie aie aie Monseigneur   😄  😄  😄 

Ça fait du bien  👍 vive vous

Et les photos réglementaires de ma ninja, vous siéent-t-elles  🤔 

Posté le 29-11-2017, à 21:01
A vrai dire je ne vois encore qu'un amas de pièces.

Mais j'avoue une certaine inquiétude à la vue des éléments de suspension que vous souhaitez monter à l'arrière de cette machine.

Inquiet je suis.

Posté le 29-11-2017, à 21:03

pophimoto a écrit :

Que des dzziiimmm dzziiiimmm dziiiimmmm.  Moi il me faut du poum poum poum. Je pose ma candidature avec miss Marple.

Brioude rando historique
[/img]

pophimoto a écrit :

Ben oui c'est bon. Maintenant que j'ai changé la jante, que j'y ai remis les commandes Tommaselli d'origine, le baron ne vas pas me dire non 😭  😭  😭 

Bravo! 👍  Et parfait 😉

63 ans979979 messages 77 images
Posté le 29-11-2017, à 21:05
Fait beaucoup de tension tout ça pour une randonnée de gentlemen sur des motos hors d'âge !

Vu de l'exter le règlement me semble très clair, après pas de quota chiffré pour les merdes de trails Japonais... c'est peut être là le problème.

Savoir si vous acceptez 3 motos de chaque marque et puis voilà.

Au fait je m'inscris sur les listes d'attente en 125 TS, vous savez la moto des puceaux boutonneux de notre tendre jeunesse 😕
Posté le 29-11-2017, à 21:10

Le baron de l'écluse  a écrit :

Mais j'avoue une certaine inquiétude à la vue des éléments de suspension que vous souhaitez monter à l'arrière de cette machine.

Inquiet je suis.

Rassurez vous je recherche encore une paire de pompes à vélo d origine... 😀

Posté le 29-11-2017, à 21:11
C'est quoi l'entraxe? J'ai peut être quelque chose pour toi 😉

69 ans14121412 messages 182182 images
Posté le 29-11-2017, à 21:34

LINARDOS a écrit :

Fait beaucoup de tension tout ça pour une randonnée de gentlemen sur des motos hors d'âge !

Vu de l'exter le règlement me semble très clair, après pas de quota chiffré pour les merdes de trails Japonais... c'est peut être là le problème.

Savoir si vous acceptez 3 motos de chaque marque et puis voilà.

Au fait je m'inscris sur les listes d'attente en 125 TS, vous savez la moto des puceaux boutonneux de notre tendre jeunesse 😕

ça sert de test médical, tous ceux qui ne font pas un infarctus sont déclarés aptes à se taper les grimpettes de B18! 😄  😄  😄 

Moto(s) : Ossa, Sachs
<< Préc. 131 132 133 Suivant >>
<< Préc. 132 Suivant >>
123 connectés : 8 membres : Dominique23 gibson17 gsac ixere kymktm mxsud pontus-eric willy37, 115 invités et 101 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 8 membres : Dominique23 gibson17 gsac ixere kymktm mxsud pontus-eric willy37, 115 invités et 101 Robots d'exploration.