Bonsoir à tous,
Je souhaiterai participer à la randonnée avec une Monark que je suis en train de remettre en état.
Voilà où j'en suis aujourd'hui !
Je vais suivre ce post de près
A bientôt,
Grégoire
Go go go.... Grégoire!
Il te reste encore quelques mois pour la finir cette Monark.
Tiens nous informé de l'avancée de ta machine, si nous pouvons t'aider à quelque niveau que ce soit
pour rappel :il y avait environ 30 partants au premier enduro 72 a Brioude !
Moto(s) : monark
Banzaï !!! Moi j'ai dit que sur un malentendu c'est toujours possible....
...et puis avec les Sachs, ça s'appelle FPM
Y'en a tellement qu'ils emploient une abréviation !
Bon, j'ai autre chose à faire, je suis en mission pour le Team Green Leader cet aprem.
.et puis avec les Sachs, ça s'appelle FPM
C'est fini ça mon ami!.....
Je te ferai tester ça, es tu verra que de faux points morts il n'y a plus, tu pourra même t'en servir comme de ta boite de Kawa, passer sans débrayer, passer à la volée...Comme tu veux en fait, la seule différence c'est que tu ne trouvera pas le point mort en étant à l’arrêt par rapport à ta boite jap, pour le reste c'est idem..
Les faux points morts, c'était avant.....A plus Faux Points Morts! Mais je n'explique plus rien de tout ça, car t'as toujours un "technicien" pour te dire que ce n'est pas possible.
A la place je préfère prêter la moto aux membres de la confrérie "FPM" et faire tester directement. Cela vaut mieux que de belles phrases...Les Italiens, Allemands, Belges il y a bien longtemps qu'ils n'ont plus de faux point morts.
La première et énorme connerie qui fait que tu aura une boite Sachs perfectible, elle est à la base dans la revue technique...
suoer photos , mais je ne pense pas que ce soit a Brioude ?
En parlant de la Rando Brioude Historique, Olivier Fagart mon pote m’a dit ‘j’ai fait l’enduro en 74 je t’envoie des photos ! ´44 ans après il a peut être confondu pour les photos ...
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Salut à tous,
Ça sera ok pour ma dispo en juillet
Inscription semaine prochaine.
D'avance merci à tous ceux qui participent à cette organisation.
Photo ce matin... même si en ce moment en Aveyron "t'as l'escargot qui reste au fond de la coquille !".
Portez vous bien
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Du moment qu'on sait à qui on a affaire...
Très chouette ta Yam
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut à tous,
Ça sera ok pour ma dispo en juillet
Inscription semaine prochaine.
D'avance merci à tous ceux qui participent à cette organisation.
Photo ce matin... même si en ce moment en Aveyron "t'as l'escargot qui reste au fond de la coquille !".
Portez vous bien
Yes mon bon Will
La bonne nouvelle du jour c'est qu'il y aura de la Salers
ta Yam , elle est quasi PARFAITE...je viens de me croire 46 ans en arriere .....
PS : a part la grille de pot ? ç'est pas tres dur a refaire...
Moto(s) : monark
Labounoux 17°!
Moto(s) : KTM
Tu en as jusqu'à 25° je crois.
Salut à tous,
Ça sera ok pour ma dispo en juillet
Inscription semaine prochaine.
D'avance merci à tous ceux qui participent à cette organisation.
Photo ce matin... même si en ce moment en Aveyron "t'as l'escargot qui reste au fond de la coquille !".
Portez vous bien
Bonsoir à tous. C est quel modèle (clapets ou pas) et quelle cylindrée. Très belle machine
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
C'est le 360 RT1 de 1970... comme moi
...et pas encore de clapet !
Liseret réservoir jaune en 70 et rouge en 71.
Grille de pot pour bientôt sachant que, pour les puristes, c'est un pot de RT2 donc grille différente du RT1...
Garde boue av et ar d'origine en tôle remplacés par plastiques dans l'esprit de l'époque. A l'avant c'est d'ailleurs un Preston "baja" récupéré neuf dans son emballage il y a qq années... je savais qu'il ressortirait un jour.
Pour la Salers c'est 16, 20 ou 25.
Avec la 16 on sent plus la racine...
Bon week-end à tous
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bonjour à tous,
Je suis un peu à l'arrêt sur la remise en état de ma Monark. Toujours bloqué dans mon remontage car je ne trouve pas de voile de jante arrière.
Quant au moteur, je ne me fais pas trop de soucis, il est entre de bonnes mains.
Je n'ai pas la carte grise, il faut que je monte un dossier mais en ce moment avec la nouvelle procédure c'est compliqué.
Mais je garde espoir !
Grégoire.
Moto(s) : Yamaha 175 TY Bultaco 325 Campeon
en 4 mois et demi , tu doit y arriver les Monark c'est idéal !
Moto(s) : monark
Bonjour à tous,
Je suis un peu à l'arrêt sur la remise en état de ma Monark. Toujours bloqué dans mon remontage car je ne trouve pas de voile de jante arrière.
Quant au moteur, je ne me fais pas trop de soucis, il est entre de bonnes mains.
Je n'ai pas la carte grise, il faut que je monte un dossier mais en ce moment avec la nouvelle procédure c'est compliqué.
Mais je garde espoir !
Grégoire.
De tout cœur avec toi.
Mets nous le croisement de tes rayons pour ta jantes, bien le diable si nous ne trouvons pas quelque chose