Merci au Team Leader 😳
Va falloir graisser le cuir des bottes...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Sur un casque ou la position d'un garde boue, voir une restauration complète comme celle qu'a fait Marco 👍
Vous faites plaisirs à voir avec tout cet enthousiasme.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
belle restoration ! 😂
Moto(s) : monark
Vue de l' autre côté avec le passage des câbles ... 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : monark
J’ai pas vu beaucoup de cailloux mais pas mal de boue.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bob79 a écrit :J’ai commencé mon programme « d’entrainement » avec le mulet pour tenter de vous suivre de loin.
J'adore !!!
joel490it a écrit :bonjour a tous
voici une petite photo de mon rt2.j ai laissé le gb origine apres j ai un preston enduro que j ai pu avoir grace a mic43
il ne me manque juste a faire la carte grise collection
bon dimanche
Quand on sait comment elle était quand tu l'as récupérée de Charleville Mézières, le genre éparpillé façon puzzle, on peut dire que tu n'as pas chômé 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Avec un feu arrière "tomate" elle sera parfaite 👍
J'imagine que c'est un feu de mob mais je ne sais pas laquelle, il était dans les caisses avec le reste de la moto, il est estampillé 1972 et ne pèse pas bien lourd je l'ai donc monté mais si il n'y a plus que ça pour qu'elle soit parfaite, alors ça pourrait bien arriver. Merci Alain. (on ne voit pas beaucoup de SL par ici)
bob79 a écrit :
marc barette a écrit :
J'adore !!!
Je n'ai jamais vraiment vu de Sachs de la fin des années 60, je crois que je vais avoir cette chance d'ici quelques mois et ça me plaît déjà en photos. Décidément ce B18 devrait être obligatoire !
Alain 37 a écrit :Avec un feu arrière "tomate" elle sera parfaite 👍
bob79 a écrit :
J'imagine que c'est un feu de mob mais je ne sais pas laquelle, il était dans les caisses avec le reste de la moto, il est estampillé 1972 et ne pèse pas bien lourd je l'ai donc monté mais si il n'y a plus que ça pour qu'elle soit parfaite, alors ça pourrait bien arriver. Merci Alain. (on ne voit pas beaucoup de SL par ici)
C'est que ce feu je le connais bien, il était aussi monté sur mon Kreidler de 1972 :
bob79 a écrit :J’ai commencé mon programme « d’entrainement » avec le mulet pour tenter de vous suivre de loin.
Terrrrible!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !