Je dis ça, je ne dis rien, mais Brioude en "Roots", ce n'est pas de la tarte!
Moto(s) : KTM
Tenue d'époque exigés pour les mécanos dans les stands, la c'est du grand Mozart, et les plateaux sont archis plein avec des pilotes qui "pleurent" pour être pris.
Comme quoi , même avec des règles strictes ....
Allez-y les gars , faites nous le BRIOUDE HISTORIQUE que l' Europe entière nous enviera ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ouh ce serait bien prétentieux de notre part!
Nous allons le faire du mieux que nous pourrons en donnant cette image de "bien fait" que nous voulons y attacher.
Tu sais loin de nous l'idée que cela fasse "école", car comme je l'ai dit chacun est curé de sa paroisse et dit la messe comme il le souhaite.
Si deja dans notre cas nous véhiculons cette image de qualité, ce sera deja une belle victoire.
Une messe que je vous recommande, vous Croyant 0 ( C0 ) sera célébrée le 8 octobre en la paroisse de Boismé par le curé Guyonnaud, messe dite du Laubrecais. En cette année pré brioudienne, un renforcement de votre foi en la moto verte et de votre capacité à vivre cette foi est conseillé. De la sorte l'Evenement de 2018, le pélérinage à Brioude, lieu de naissance de St Enduro sera vécu dans sa plénitude. Amen
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Excellent ça!!
Sauf Que l'Abbé Christophe je ne peux jamais aller à son office, chaque année à même date j'ai un très important rendez vous pro incontournable.
Je ferai partie des fidèles avant le pèlerinage tant attendu de l'année prochaine! Alléluia!
Une messe que je vous recommande, vous Croyant 0 ( C0 ) sera célébrée le 8 octobre en la paroisse de Boismé par le curé Guyonnaud, messe dite du Laubrecais. En cette année pré brioudienne, un renforcement de votre foi en la moto verte et de votre capacité à vivre cette foi est conseillé. De la sorte l'Evenement de 2018, le pélérinage à Brioude, lieu de naissance de St Enduro sera vécu dans sa plénitude. Amen
Une messe que je vous recommande, vous Croyant 0 ( C0 ) sera célébrée le 8 octobre en la paroisse de Boismé par le curé Guyonnaud, messe dite du Laubrecais. En cette année pré brioudienne, un renforcement de votre foi en la moto verte et de votre capacité à vivre cette foi est conseillé. De la sorte l'Evenement de 2018, le pélérinage à Brioude, lieu de naissance de St Enduro sera vécu dans sa plénitude. Amen
super sermon
je vais encore le manqué cet année à mon grand regret
on parle de religion , j'ai peur que l'ami P....soit le premier martyr....et pas par hérésie , plutôt dans sa foi totale au bonheur enduristique , le paradis qui est pourtant sur terre l'enfer des pierres....
bien sur que la Honda serrait formidable a voir partir , mais j'ai vraiment peur que tu l'abime ou ne fasse qu'une partie des chemins.... d'ailleurs je pense que chaque participant aura un petit road book qui lui permettra de couper sans se perdre et retrouver l 'oasis avec machine a biere...
pourquoi 74 ? bonne question..... arreter a 73 ne donnait que peu de possibilites , il n'y avait que tres peu de motos a l'époque , voir la presence des C0 en enduro....
75 ? alors la , c'est l'inverse avec les swm, katoche et autres vendues par millier...et bien 74 garde l'esprit , en ouvrant plus facilement la possibilité de venir.....
j'aime bien les idées de tenues d'époque , surtout pour les mécanos genre jean sale et tee shirt love and peace...
Moto(s) : monark
je pense que chaque participant aura un petit road book qui lui permettra de couper sans se perdre et retrouver l 'oasis avec machine a biere...
Alors là, tu sais vraiment causer à ton public
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
je pense que chaque participant aura un petit road book qui lui permettra de couper sans se perdre et retrouver l 'oasis avec machine a biere...
C'est tout à fait de nature à résoudre mes appréhensions de novice, modeste "collectionneur" mais "collectionneur" passionné. Si cette population est acceptable pour les pointures de la discipline, ça doit pouvoir être l'occasion de convertir certains de mes "congénères", de leurs faire sortir leurs trésors. Dans mon cas il ne s'agirait que d'une Montesa King Scorpion Regolarita de 73 pour laquelle une remise en conformité ne devrait pas poser de problème. C'est toujours un plaisir d'apprendre et plus encore de voir des bons se sortir de passages difficiles, d'autant plus quand on peux en mesurer la difficulté pour l'avoir tenté. Dans tous les cas j'ai d'ores et déjà bloqué la date pour venir au minimum en spectateur, sachant qu'à la pompe à bière je me défend plutôt pas mal.
Jeumsouvien n'aime pas la pelle à charbon, moi non plus mais j'ai les g.b. métalliques d'origine.
J'ai pas la coupe de cheveux "matching" mais un casque à priori "period correct", les bottes aussi, le pantalon moto en cuir de mes 20 ans est plus récent mais devrait faire l'affaire.
En espérant que ça soit possible.
Wahoo, j'adore!
Débarrassée de sa pelle à grain à l'arrière, et équipée d'une bonne paire de garde boue, 2/ 3 bricoles et cela en fera une machine que nous apprécierons de compter parmi nous.
Bienvenu à toi Bob 79!
Merci bien,
pour la selle c'est la mousse qui fait cette bosse, elle est hs et à changer, c'est prévu.
Un peu de boulot sur la fourche et elle devrait être opérationnelle.
je pense que chaque participant aura un petit road book qui lui permettra de couper sans se perdre et retrouver l 'oasis avec machine a biere...
Alors ça, monsieur le baron, et sans vous faire injure, ça me plait BEAUCOUP BEAUCOUP!
Compte tenu de la difficulté du parcours annoncée, je pense qu'une 250 me sierrait davantage qu'une 125, qui plus est à 1200 euros dans cet état (voir enchères CATAWIKI). je signe des 4 mains dans l'instant!!!
(très légèrement existé)
Etant d'origine italienne par mon grand père natif d'un petit village du nom mélodieux de San Geminiano, au sud de Milan, il est sûr qu'une blonde vénicienne accèderait facilement à mes avances également, voire une fière espagnole OSSA aussi!
C'est tout à fait de nature à résoudre mes appréhensions de novice, modeste "collectionneur" mais "collectionneur" passionné. Si cette population est acceptable pour les pointures de la discipline, ça doit pouvoir être l'occasion de convertir certains de mes "congénères", de leurs faire sortir leurs trésors. Dans mon cas il ne s'agirait que d'une Montesa King Scorpion Regolarita de 73 pour laquelle une remise en conformité ne devrait pas poser de problème. C'est toujours un plaisir d'apprendre et plus encore de voir des bons se sortir de passages difficiles, d'autant plus quand on peux en mesurer la difficulté pour l'avoir tenté. Dans tous les cas j'ai d'ores et déjà bloqué la date pour venir au minimum en spectateur, sachant qu'à la pompe à bière je me défend plutôt pas mal.
Jeumsouvien n'aime pas la pelle à charbon, moi non plus mais j'ai les g.b. métalliques d'origine.
J'ai pas la coupe de cheveux "matching" mais un casque à priori "period correct", les bottes aussi, le pantalon moto en cuir de mes 20 ans est plus récent mais devrait faire l'affaire.
En espérant que ça soit possible.
Jeumsouvien n'aime pas la pelle à charbon, moi non plus mais j'ai les g.b. métalliques d'origine.
Oh là! Faut pas prendre c'que j'dis pour argent comptant. Mais je pense simplement que le gros GB, là , à l'arrière, a juste été monté plus pour le confort de l'arrière-train de l'ancien propriétaire, que pour une vision harmonique s'ouvrant à nos yeux ébahis!
J'essaie juste de me souvenir de ce qui se faisait à l'époque, ayant été bercé par toute cette "groulliance" motocycliste.
Rheu....heuuu, moi sur le Motosport j'ai tout à faire!
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !