BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
bob79 a écrit :Merci bien,
pour la selle c'est la mousse qui fait cette bosse, elle est hs et à changer, c'est prévu.
Un peu de boulot sur la fourche et elle devrait être opérationnelle.
Le baron de l'écluse a écrit :
La voici présentée d'origine cette King Scorpion 1973.
La tienne a les (belles!) plaques latérales qui ont étés montées sur quelques modèles 74.
Je lui trouve une petite ressemblance ( dans l'ensemble , pas dans le détail hein ! ) aux Yam's AT 1&2 , DT 1&2 qui sont légèrement plus vieilles !
Coïncidence ou il y a eu copie 😉
😲
O.M
* Pas suffisamment rapide quand JMO " dégaine " ces doc's !! 😉
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Peu de Maico d'enduro ont traversé la frontière avant 1975 (quelques 125), mais on aimerait bien voir une belle 250 de 74 Mr Mas
Des pays de l'est pas d'autres marques JMO ?
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Marco a écrit :Des pays de l'est pas d'autres marques JMO ?
On ne va parler des motos d'usine qui ne concernent pas grand monde.
Donc en motos de l'est de 74 et de série tu as ça chez CZ (On en a vu une restaurée de manière un peu différente) :
Et chez MZ ça :
Merci d'avoir mis en ligne l'essais de la 250 Mz JMO, c'était mon livre de chevet, maintenant je vais le laisser tranquille et user mon écran. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour compléter avec l'Est. Le modèle enduro 1972...Par contre en France je doute qu'il en est roulé une...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Superbe la MZ. J'avais un copain vers 76/77 qui en avait 1 avec un petit side, et il venait au lycée avec. Elle était bleue par contre il me semble.
J'ai un souvenir de son bruit là aussi !...
Sans doute un modèle route/Trail d'ailleurs
J'ai un souvenir de son bruit là aussi !...
Sans doute un modèle route/Trail d'ailleurs
"Nettement plus puissante qu'une Matador ou une Ossa enduro" qu'ils disent !
JMO a écrit :Peu de Maico d'enduro ont traversé la frontière avant 1975 (quelques 125), mais on aimerait bien voir une belle 250 de 74 Mr Mas
Ferai mon possible pour y être avec... Par contre la mienne elle est rouge 😎 c'est grave ?
Et vous remarquerez que côté suspensions la révolution amenée par Maico en 74 n'était pas encore commencée sur les enduro...
Bizz
Mass'Moto(s) : MAICO
MAICOMAS ❤️
👍 👍 👍
Alerte vite le beret et la moustache 😍
👍 👍 👍
Alerte vite le beret et la moustache 😍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS