Le baron de l'écluse a écrit :Ne m'en veut pas Alain je me sert de ton post pour expliquer l'ensemble, mais comme tu connais mes prises de positions assez nettes et tranchées ne le prends pas au premier degré...Dans mon cas c'est une marque de fabrique en quelque sorte.
Il m'est d'avis qu'il y a sacrément de quoi tempérer vos inquiétudes en comparant cela avec les 70 km que vous ferez quotidiennement en rando à Brioude 2018.
T'inqiètes Baron, c'était juste pour taquiner le gardon comme on dit chez nous 😄
Tu connais ma passion pour les chemins, c'est même elle qui est à l'origine de tout.
Une étincelle et paf c'est parti 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je me suis juste servi de ton message pour renvoyer "la pierre hors de notre jardin"
Une photo de 3 gars heureux pour ce matin.
Normalement il devrait y en avoir plusieurs dizaines avec le même regard à Brioude 2018
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ingeniere a écrit :https://m.ebay.co.uk/itm/1972-MZ-250-GS-Six-Day-Enduro-ISDT-Vintage-Twin-Shock-Motorcycle-VGC/272880494675?hash=item3f88f1e853:g:WP4AAOSwScdZ22io&_trkparms=gclientid%3D4PNWtTsZqUymNjsSZBAChEKLc7w2_RHUYci03Jxjjjvv6prFywEG3Qa84dzwoOUh&_trksid=p2489528.m4335.l8656
Avec l'image 😉
6200 Euros environ....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Bien sur que je te connais, et tu n'es pas du tout un enduriste d'appartement 😉 👍
Je me suis juste servi de ton message pour renvoyer "la pierre hors de notre jardin"
Une photo de 3 gars heureux pour ce matin.
Normalement il devrait y en avoir plusieurs dizaines avec le même regard à Brioude 2018
👍 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
JMO a écrit :Perso, je préfère les rouges de 71 ou 72, mais faut reconnaître que la 73 c'est la facilité, tant pour trouver une 250 enduro pré 74 que pour rouler avec une moto de cette catégorie d'age.
ça c'est ben vrai: en septembre 1974, j'ai fait Lyon Barcelone dans la journée, en rodage, avec du mélange à 7%, et 130 compteur à l'arrivée sans aucun problème !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Le baron de l'écluse a écrit :Le seul qui a encore quelque illusions capillaire c'est notre Marco. Pour Gillou et moi plus aucuns doutes...C'est mort! 😄
C'est un nouveau critère de sélection pour les engagements 🤔
Pas très historique, plutôt longs les tifs en 72, avec rouflaquettes et moustache !!! 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Oui et ils vont se calmer, une fois qu'ils auront pourri leur pantalon "pattes-d'eph" dans la chaine! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Angel a écrit :Je vois que le cheveu se porte court avec ce beau maillot 😄
tu a rien compris angel c est pour etre solidaire et uniforme 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
avoir nommé une maire de banlieue ministre de l'écologie avait été une des stupidité de l' antepulnieme Président....les seuls arbres qu'elle avait jamais vu était ceux qu'elle avait inaugurés dans les squares....
Moto(s) : monark
Nous voulions à l'époque la clouer sur une porte de grange, la deuxième bonne nouvelle c'est que nous allons économiser les clous.
Il ne reste plus qu'à faire des incantations et planter quelques aiguilles dans une poupée pour espérer le crash de l’hélico de "Nicolas le Mulot" quand il se rendra aux obsèques de cette "chère" disparue.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Je dis, je signe et ne suis ni un partisan de l'angélisme et ni du consensus mou.
😜
En toute chose, un minimum de discernement s'impose.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor