Crazy Tiger a écrit :Ben si, si et si, Sylvain.
Parce que l'huile de pied de bœuf, même traitée, c'est comme le lait entier ou la graisse de phoque: très rapidement, ça pue grave.
Sans compter le développement de micro organismes (Moisissures, quoi !).
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien... 😀
Ca devait être du truc pas raffiné ou frelaté, j'en mettais régulièrement sur ma selle de Vtt, jamis eu le moindre champignon au fion 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Sinon pour le cuir neuf ou récent l'idéal est le baume pour selle d'équitation , avec avant un nettoyage au savon glycériné .
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
Crazy Tiger a écrit :Ben si, si et si, Sylvain.
Parce que l'huile de pied de bœuf, même traitée, c'est comme le lait entier ou la graisse de phoque: très rapidement, ça pue grave.
Sans compter le développement de micro organismes (Moisissures, quoi !).
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien... 😀
Jeumsouvien a écrit :
Ca devait être du truc pas raffiné ou frelaté, j'en mettais régulièrement sur ma selle de Vtt, jamis eu le moindre champignon au fion 🤭
Ben non, c'est remonté jusqu'aux yeux 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/131215043...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Elles sont jolies et confortables, mais les scratchs ça tenait jamais, il fallait y mettre du scotch !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
78/81 avec les boucles 👍
Pry 😉
Certes, elles ont beaucoup reçu, mais toujours prètes.
Moto(s) : KTM
pry a écrit :Salut Marco, alors il suffit de changer les scratch !!!
Avant
Après ...
Ou l'inverse 🤬 🤬 🤬
Pry 😉
Boh dans mon souvenir ça tenait pas bien rapidement même les scratches neufs ! Et j’avais la protection plastoc qui s’etait Aussi fendue par le milieu. Bref j’en ai pas gardé un super souvenir du côté pratique ... 😉
pry a écrit :Merci. Et au niveau taille, ça donne quoi? Elles m'intéressent mais je fais du 40 - 41. Elles chaussent grand ou petit? 🤔Je dirai 82/84 avec les scratch ?
78/81 avec les boucles 👍
Pry 😉