YAMAHA IT 175 5Y0 1982
2 ans plus tard...
Bonjour.
Je vais refaire la même. Peux tu me donner les références des roulements de biellette stp.
Gilles
Je vais refaire la même. Peux tu me donner les références des roulements de biellette stp.
Gilles
Moto(s) : yamaha 125 yz 1979 et 1988
Bonjour Gilles ,
Crois-tu qu' un gars qui n' a pas posté ici depuis 2017 ... va te répondre ?? 🤭
Un peu de lecture :
www.cmsnl.com/yamaha-it175-1982-c-usa-cana...
Crois-tu qu' un gars qui n' a pas posté ici depuis 2017 ... va te répondre ?? 🤭
Un peu de lecture :
www.cmsnl.com/yamaha-it175-1982-c-usa-cana...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour JPH74.
Je vais donc t'expliquer pourquoi je ne communique pas trop. Je m'occupe d'une équipe de moto a l'opposer du tout terrain. En effet nous faisons le championnat du monde d'endurance (EWC). Et crois moi que cela prend beaucoup de temps. Je commence a laisser ma place et vais pouvoir faire mes motos (175 IT, 200 IT, etc,etc.). Je serais plus présent sur le site.
Merci.
Je vais donc t'expliquer pourquoi je ne communique pas trop. Je m'occupe d'une équipe de moto a l'opposer du tout terrain. En effet nous faisons le championnat du monde d'endurance (EWC). Et crois moi que cela prend beaucoup de temps. Je commence a laisser ma place et vais pouvoir faire mes motos (175 IT, 200 IT, etc,etc.). Je serais plus présent sur le site.
Merci.
Moto(s) : yamaha 125 yz 1979 et 1988
Je parlais d' Alain 62 dont le dernier message remonte à 2017 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo