TROYES.
Sujet
Qui est sur le secteur de Troyes / Chaource, pour un éventuel petit service ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C'est maintenant que tu te réveilles ???? Hier il y avait une cinquantaine de membres du gv à 10 bornes de chaource
Pfff
Pfff
Moto(s) : Montesas Hvas
çà je sais 😉 😉 je cherche quelqu'un qui réside par là ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
personne ...?
Salut normalement je vais a Troyes ce week end, si je peux rendre service...
Je suis de Troyes. Contactes-moi en mp.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
c'est sympa de ta part 😎 😎 mais j'ai besoin de quelqu'un sur place , qui y réside .
j'explique cela sera plus clair . j'ai mon garçon qui entre au lycée forestier ,en bts , aux Loges margueron à côté de Chaource en septembre . Il aura sur place sa 125 dtr . Il sera à 300 bornes de la maison ; donc si quelqu'un sur place ou pas très loin peu éventuellement si besoin , peut me communiquer ses coordonnées cela nous rassurerait . je ne parle pas de baby sitting , hein ; mais éventuellement d'un coup de main au cas ou .....mais bon par téléphone cela sera plus simple à expliquer ...
j'explique cela sera plus clair . j'ai mon garçon qui entre au lycée forestier ,en bts , aux Loges margueron à côté de Chaource en septembre . Il aura sur place sa 125 dtr . Il sera à 300 bornes de la maison ; donc si quelqu'un sur place ou pas très loin peu éventuellement si besoin , peut me communiquer ses coordonnées cela nous rassurerait . je ne parle pas de baby sitting , hein ; mais éventuellement d'un coup de main au cas ou .....mais bon par téléphone cela sera plus simple à expliquer ...
Nickel. C'est vraiment au cas où . Laisse moi ton tel en mp . Et encore merci.
hello chere 62,
y a de la place a troyes pour la moto de ton fils.
je vais voir sur chaource meme ( quelques connaissances )
on se tient au jus
have a nice day
phil
y a de la place a troyes pour la moto de ton fils.
je vais voir sur chaource meme ( quelques connaissances )
on se tient au jus
have a nice day
phil
Cool . Tiensnmoi au jus . Merci aussi
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo