CRISOLLES 23 AOÛT 2017
Sujet
le circuit est ouvert demain après midi . j'y vais avec ccm60 , si d'autres se sentent prêt , pas d'hésitation 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bon après midi les filles 😍 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
😉 😉 fais pas ta beurette , viens rouler . 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
main dans le sac mon ami = pas de moto pour l,instant 😕
ah merde!!
Pas trop grave ? Une gamelle ?
Pas trop grave ? Une gamelle ?
no ! canal carpien ..... la vieillerie 😭
Bon ca va la becane n'a rien ! Non je déconne ! Je connais . J'ai deux kistes sur la cicatrice.
petit reour sur cet après midi ....beau temps , mais terrain moyen pour nos vieilles ...on tourne maintenant dans le sens initial et c'est moins bien .
de plus la texture était bizarre : soit franchement hersé en profondeur et du coup t'as du mal avec l'avant soit du béton armé avec ds trous dangereux dans les montés ....
Michel n'aime pas du tout ; moi çà va encore , vu à la vitesse ou je roule ... 😄 😄
de plus la texture était bizarre : soit franchement hersé en profondeur et du coup t'as du mal avec l'avant soit du béton armé avec ds trous dangereux dans les montés ....
Michel n'aime pas du tout ; moi çà va encore , vu à la vitesse ou je roule ... 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo