BAILLEUL VINTAGE 2017
Sujet
je viens d'avoir confirmation par le président du club Noël Delhuille , que la course du 10 sept était bel et bien prévue . le circuit vient d'être renouvelé . courses vintages 3 manches .
terrain sympa , ambiance cool , allez faut y aller ... 👍 👍 👍
l'engagement sur le site f.b du moto club baillleul
terrain sympa , ambiance cool , allez faut y aller ... 👍 👍 👍
l'engagement sur le site f.b du moto club baillleul
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chaud le week end du 10 septembre 🙂 JAVRON , NOZAY , BAILLEUL ....... enfin comme on dit abondance de biens ne nuit pas ...
ma cz et moiMoto(s) : CZ
suis passé au terrain ce soir , refait nickel ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut,
t'as une idée du nombre d'engagés?
Y a quoi comme autres courses au programme?
La ligue des Flandres???
t'as une idée du nombre d'engagés?
Y a quoi comme autres courses au programme?
La ligue des Flandres???
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
chpt régional ufolep ; avec participation de David Marty chpt de france ufolep " open "
Arnaud Demeester ....euh je présente ?
en catégorie vintage les licences ne sont pas obligatoires ... 🙂 🙂
Arnaud Demeester ....euh je présente ?
en catégorie vintage les licences ne sont pas obligatoires ... 🙂 🙂
Cool ! 👍
bon week-end à vous les " gens du NORD qui ont dans le cœur le soleil qu,ils n,ont pas dehors " ............. 🙂 😎
ma cz et moiMoto(s) : CZ
" il a tellement plu qu'elle est encore toute mouillée " Alain Bashung ........... 👍 👍 👍
Y'a qu'a d'mander!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
peut être son meilleur album ... 😎 😎
la moto est " ready to race " avec surtout un pneu neuf à l'arrière ....ceux qui connaissait l'ancien comprendront 😄 😄 😄 😄 😄
mais la motivation est un peu redescendue .....pluie toute la journée ....et pas qu'un peu ..
mais la motivation est un peu redescendue .....pluie toute la journée ....et pas qu'un peu ..
Pour Dimanche la météo est bonne ! (et aujourd'hui , ici , très peu d'eau)
🤔 🤔 je suis à 30 bornes à vol d'oiseaux ....tant mieux !! on verra bien ... 👍 👍 👍