Je vais refaire l'embrayage de ma husky, vu de l'extérieur je dois déposer le moteur il me semble.
Je ne dispose pas de revue technique, c'est fâcheux ...
Je souhaiterai de ce fait réaliser une révision générale ( segments joints etc ...) .
Par conséquent shogun moto est il le meilleur site pour les pièces et comment me procurer la revue technique ?
Une surprise pour les plus curieux !!!
youtu.be/_zTyRJBpQc0
100 % Passion EnduroMoto(s) : 250 WR 1995 Husqvana
phil a écrit :comment me procurer la revue technique ?
Je te laisse chercher ICI hein ! 😉
C'est sans garantie que tu trouves 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
husqvarnaoutlet.com/repair_manuals
Il y a un manuel pour les '99.
Et entre 1992 et 2013, il n'y a pas vraiment eût de changements notables sur le moteur...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
phil a écrit :Bonjour
Je vais refaire l'embrayage de ma husky, vu de l'extérieur je dois déposer le moteur il me semble.
Je souhaiterai de ce fait réaliser une révision générale ( segments joints etc ...) .
Par conséquent shogun moto est il le meilleur site pour les pièces et comment me procurer la revue technique ?
youtu.be/_zTyRJBpQc0
tiens ma 95 a l epoque 😂
250 cr homologuée$
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
jeanjean a écrit :http://www.husqvarnafactory.nl/pdf/19xx.htm
husqvarnaoutlet.com/repair_manuals
Il y a un manuel pour les '99.
Et entre 1992 et 2013, il n'y a pas vraiment eût de changements notables sur le moteur...
jeanjean
euh quand meme la boite passe a 5 vitesses et le systeme de selection est exterieur au lieu d etre dans la boite 🙂
comparaison faite entre ma 300 wr 2010 et ma wr92 ou cr 95 ou360 wr 98 ou encore 360 93 !
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
youtu.be/_zTyRJBpQc0
Beau travail sur le "Damas" !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
youtu.be/_zTyRJBpQc0
BERNARD a écrit :
tiens ma 95 a l epoque 😂
250 cr homologuée$
C'est une bonne machine qui me satisfait pleinement pour le moment. merci pour ce partage