Le baron de l'écluse a écrit :La voici la boite a air en alu pour BPS Elan avec la réserve pour les outils dans le petit bac au dessus du filtre a air 👍
Exactement la même forme que d'origine dans les dimensions extèrieures
Magnifique du beau boulot !! 👍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Le baron de l'écluse a écrit :La voici la boite a air en alu pour BPS Elan avec la réserve pour les outils dans le petit bac au dessus du filtre a air 👍
Exactement la même forme que d'origine dans les dimensions extèrieures
belle boite donc çà ne fait plus snorkel
A Camerino à première vue les gués n'étaient pas très profonds!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Gipépé tu peut lancer la mise en production des notres 😉
Et pas besoin de coffre a outils :c'est du japonais 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Me tarde de voir arriver les photos du prototype "Montpellier research and devellop'machin""!! 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
rsmc a écrit :juste pour le fun
je viens de retrouver un essai de la 125 BP a moteur PUCH
1971
Bonjour sur quelle revue est cet article ?
merci
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Gipépé34 a écrit :Mais non Angel 🤬, nous c est des boîtes à pique nique, ils n autorisent pas nos portes bagages chromés... 😄 😄 😄
hors sujet 😜
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
rsmc a écrit :juste pour le fun
je viens de retrouver un essai de la 125 BP a moteur PUCH
1971
Didier51 a écrit :
Bonjour sur quelle revue est cet article ?
merci
Didier
Bonjour
c'est la revue MOTOCYCLISME
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : PORTAL(S)
Jean Luc, laisse les monter des boites à air en alu sur leurs trails, nous l'avons tous faits de bricoler des "pétarous" pour que ça ressemble à une vraie 😉 🤬 😄 😄 😄
Mac Gyver a écrit :pas gentil ça
pourtant je dis qu'une verite
T as raison Jean Luc, j ai effacé c est pas du BPS 😀
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
j'avais RDV demain mais un gars la "ramasser " ce soir ,c'etait une BP pas une Italienne ....
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Angel a écrit :Elle est vendue ! elle etait a 10mm de chez moi 😭
j'avais RDV demain mais un gars la "ramasser " ce soir ,c'etait une BP pas une Italienne ....
Espérons qu'elle soit tombée dans une bonne maison, et peut être qu'elle sera à Brioude 2018 👍