Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
BMB a écrit :Grosse daube... Je te trouve un peu sévère, disons que ce ne devait pas être un modèle de légèreté, d'où l'arrivée de la Phantom en 74!
Pour le pot, oui c'est un pot bas mais en regardant les photos ni Phantom (d'ailleurs ça semble plutôt être une Désert 75 sans éclairage, avec un pot de Phantom, modèle US?), ni Stiletto , donc probablement made by Portal....
mic43 a écrit :
C-est très probable que ce soit leur pot : je me souviens ils avaient des cones et des cylindres de tole mince qui étaient utilisés pour faire des pots (à l'unité bien sur ou pour des essais )
JMO a écrit :
Présentation des BP 1973 dans Moto Revue : un petit couplet sur le pot de la 250 à moteur Ossa
Merci JMO, je n'avais pas ces infos. Ça vient de quel moto revue?
Moto(s) : PORTAL(S)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
maitre corbeau a écrit :la photo de la voie ferrée c'est pas l'enduro de Gaillefontaine par hazard...
Quand tu poses ce genre de question, cliques sur "citer" du message auquel tu fais référence de façon à ce qu'on voit la photo en question
MICHEL
Moto(s) : portal/tgm
Et sur ta plaque elle a un numéro qui est à la suite des numéro de Elan?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
michel
N° A082 H
Avec un petit numéro de cadre, c'est à n'y rien comprendre.
Pas de doutes c'est de la numérotation Elan.
Peut-être qu'il n'y en a eu qu'une (celle du salon), et c'est TGM qui l'a 🙂
michel
merci
MICHEL
Je vais essayer de retrouver ça car je l'ai quelque part, et le problème c'est justement dans quel quelque part?? 🤬