FINALE CHAMPIONNAT FRANCE MOTOCROSS VINTAGE NEVERS
Sujet
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Y aurat il plus de monde qu'aux autres ?
Vont encore faire rouler des licences Mat avec des Nationales !!!!
Vont encore faire rouler des licences Mat avec des Nationales !!!!
sylvain la licence mat est une licence nationale!
🤬
🤬
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Oui il y aura plus de monde en catégorie pré 90, 18 inscrits. Sinon pour les autres catégorie ils seront aussi nombreux que d'habitude
Moto(s) : Yamaha YZ 250 1983
A voir les horaires on dirait qu'il n'y a que le CDF ???
DIMANCHE 24 SEPTEMBRE
7H – 9H Contrôle administratifs et techniques Essais libres:10 minutes
9 h 30: CF Classic
9h45: CF Evolution & Prototypes 10h00 : CF Vintage
10h15 : OPEN
Essais Chrono 15 minutes
10h30: CF Classic
10h50: CF Evolution & Prototypes 11h10: CF Vintage
11h30 : OPEN
Pause Repas
14H00 1 ere manche VINTAGE 15mn +1T
14H 30 1ére MANCHE CLASSIC
15H00 1éré MANCHE EVOLUTION & PROTOTYPE
15H30 1 ére MANCHE OPEN
Pause
16h00 2éme manche CF Vintage
16h 30: 2 ème manche CLASSIC
17H00 2ème manche CF Evolution & Prototypes
17h30 2 ème manche OPEN
Remise des Prix 18 h 00
DIMANCHE 24 SEPTEMBRE
7H – 9H Contrôle administratifs et techniques Essais libres:10 minutes
9 h 30: CF Classic
9h45: CF Evolution & Prototypes 10h00 : CF Vintage
10h15 : OPEN
Essais Chrono 15 minutes
10h30: CF Classic
10h50: CF Evolution & Prototypes 11h10: CF Vintage
11h30 : OPEN
Pause Repas
14H00 1 ere manche VINTAGE 15mn +1T
14H 30 1ére MANCHE CLASSIC
15H00 1éré MANCHE EVOLUTION & PROTOTYPE
15H30 1 ére MANCHE OPEN
Pause
16h00 2éme manche CF Vintage
16h 30: 2 ème manche CLASSIC
17H00 2ème manche CF Evolution & Prototypes
17h30 2 ème manche OPEN
Remise des Prix 18 h 00
Moto(s) : Une M Isque 6
Oui avec pour la finale des manches de 15 minutes et 1 tour en évolution , on a fait tout le chpf avec des manches de 20 minutes et 1 tour .
Avec le mélange des évolutions et près 90 , cela fait 3 ans que je fait le chpf évolution , cette année 6500 km pour 6 courses ,
Un vrai cirque 🤬
Avec le mélange des évolutions et près 90 , cela fait 3 ans que je fait le chpf évolution , cette année 6500 km pour 6 courses ,
Un vrai cirque 🤬
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
grosse attack a écrit :sylvain la licence mat est une licence nationale!
🤬
C'est pas la ou je voulais en venir.....
Normalement les deux types de licences ne devrait en aucun cas rouler ensembles....
79 engagés, toutes catégories confondues....
Moto(s) : PORTAL(S)
A une époque il aurait fallu faire des qualifs tellement il y avait du monde.....
Rip
Rip
benettoch a écrit :Oui avec pour la finale des manches de 15 minutes et 1 tour en évolution , on a fait tout le chpf avec des manches de 20 minutes et 1 tour .
Un vrai cirque 🤬
voila vous avez enerve notre phiphi 👍
vinsiltopi a écrit :A une époque il aurait fallu faire des qualifs tellement il y avait du monde.....
Rip
oui sylvain on a deja connu des qualifs,mais c etait une autre epoque les gens de la fede n etaient pas nes 😂
C'est vrai que le CF est appelé a disparaitre s'il n’évolue pas.
-pas de site internet dédie (tous les autres CF ont un site)
-aucune communication de la FFM sur le CF+ vieille histoire responsable du départ de beaucoup de participants +embrouille sur les nouvelles catégories
-résultats(partiels) des courses souvent après...1mois
-disparition de beaucoup de beaux circuits vraiment a l'ancienne,quel intérêt de faire 500 km pour rouler sur un circuit moyen souvent sans infrastructures( douches,aires de lavage qui sont...normalement dans le cahier des charges du CF!!) alors que beaucoup dispose de championnat régionaux souvent....avec de beaux circuits
-pas de site internet dédie (tous les autres CF ont un site)
-aucune communication de la FFM sur le CF+ vieille histoire responsable du départ de beaucoup de participants +embrouille sur les nouvelles catégories
-résultats(partiels) des courses souvent après...1mois
-disparition de beaucoup de beaux circuits vraiment a l'ancienne,quel intérêt de faire 500 km pour rouler sur un circuit moyen souvent sans infrastructures( douches,aires de lavage qui sont...normalement dans le cahier des charges du CF!!) alors que beaucoup dispose de championnat régionaux souvent....avec de beaux circuits
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Oui exemple le weekend dernier CHF vétéran à mirepoix sur Tarn , en ligne le mardi matin résultats sur ffm et vidéo sur Facebook
Nous on a les résultats une semaine avant l'épreuve suivante et la on te réponds il faut le chronométrage ffm à 1500 euro
Je pence plus que le lundi matin , un mail à la ffm et résultats en ligne en suivant . Il faut la mouillé la chemise blanc ffm 🤬
Nous on a les résultats une semaine avant l'épreuve suivante et la on te réponds il faut le chronométrage ffm à 1500 euro
Je pence plus que le lundi matin , un mail à la ffm et résultats en ligne en suivant . Il faut la mouillé la chemise blanc ffm 🤬
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
c'est sur que 120 EUROS POUR UNE LICENCE A LA JOURNEE + ENGAGEMENT POUR ROULER 35 MINUTES
ça fait réfléchir même à 10 KMS de chez toi,domage car l'ambiance entre pilotes est très famille ,de bons moments partagés ensemble,
mais le fric ça casse tout
ça fait réfléchir même à 10 KMS de chez toi,domage car l'ambiance entre pilotes est très famille ,de bons moments partagés ensemble,
mais le fric ça casse tout
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
participant aux epreuves d anciennes depuis que cela existe,donc bien avant la fede!!!c est la premiere fois que je me pose la question de savoir si je vais repartir en 2018.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo