LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
<< Préc. 249 250 251 Suivant >>
<< Préc. 250 Suivant >>
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 04-06-2020, à 17:20
Bélier.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 04-06-2020, à 17:29
Ailé, le bélier !!!

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 04-06-2020, à 17:39
Personne n'est parfait!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 04-06-2020, à 17:44

_wombat_ a écrit :

A propos de marmotte,tu as fini d'hiberner pépé? 🤭

J'ai mis la photo parce que  je sais qu'il faut assister les anciens surtout ceux qui sont de plus en plus fort en braille qu'avec leurs yeux.... 😎 

Confondre la marmotte avec un Wombat,je commence à piger pourquoi tu penses qu'une Buell est une sportive.... 😂 
La marmotte .... 🙄 

little conversation ... et moment de détente

Le Wombat (c'est celui qui est sur la fille ,pas le contraire hein.... 🤭 )

little conversation ... et moment de détente

ça me plairait comme bébête  😍 , hein ?? laquelle ? 🙂

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 04-06-2020, à 18:11

xt 500 a écrit :

Bravo, quel animal  :| 


On peut raconter tout le périple de Jason jusqu'à son retour quand il oublie de changer la voile de son navire entrainant la mort de son père qui se jette dans la mer qui porte aujourd'hui son nom Egée.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
73 ans517517 messages 8585 images
Posté le 04-06-2020, à 18:38

Jeumsouvien a écrit :

A chacun son nounours! 🤭

little conversation ... et moment de détente

Méme sur mon Lada Niva j'ai des vitres électriques !

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 04-06-2020, à 18:48
un célèbre pilote  😀
little conversation ... et moment de détente

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51505150 messages 24882488 images
Posté le 04-06-2020, à 18:59
Avec la même combi.... 😉
little conversation ... et moment de détente
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 04-06-2020, à 19:05
Un wombat!
little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
51505150 messages 24882488 images
Posté le 04-06-2020, à 19:24
Trop fort..... 👍 
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 04-06-2020, à 19:46

Wombat a écrit :

Avec la même combi.... 😉

little conversation ... et moment de détente

Jeff ward.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 04-06-2020, à 19:48

Wombat a écrit :

Avec la même combi.... 😉

little conversation ... et moment de détente

Sur une mini moto Yamaha ft1à admission rotative. J'en ai une à refaire à la maison.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
51505150 messages 24882488 images
Posté le 04-06-2020, à 19:53

Wombat a écrit :

Avec la même combi.... 😉

little conversation ... et moment de détente

ktm 73 a écrit :


Jeff ward.


C'est écrit sur la combi.... 😂 
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 04-06-2020, à 21:09
C'est surtout écrit sur la plaque à n° de la moto.  🤭

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 04-06-2020, à 21:13

JPH74 a écrit :

Bon bin ça a fait PCHIIIIT  et c' est reporté à plus tard ....  😕  😕
En 69, mon père m' appelait à chaque fois qu' il y avait des images à la télé ... j' avais reçu une combinaison de cosmonaute le Noël suivant ...  👍 


Bonsoir le G.V  😎 
Ayéééé, j' ai retrouvé le cliché   👍 
C' était Noël 70 ... bientôt 50 ans ... 🙄 
little conversation ... et moment de détente

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 249 250 251 Suivant >>
<< Préc. 250 Suivant >>
120 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 119 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 119 invités et 79 Robots d'exploration.
120 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 119 invités et 79 Robots d'exploration.