LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
J'suis plutôt Hemoclar
y aura pas d'entrainement je vais tirer la langue
y aura pas d'entrainement je vais tirer la langue
Moto(s) : Une M Isque 6
Jeumsouvien a écrit :Tu vas au salon de L'Aigriculture Beubeu? Paraîtrait que micron va payer son canon sur le stand de poulet ukrainien. :D
Espérons que y'aura un stand industriel de nuggets.....où sur un tapis roulant, ils mettent les poussins indésirables...qui finissent hachés, vivants.... avant d'être mélangés à 1 mixture cosmique, et finir congelés en sacs de 12.
Car les agris, pourraient y poser Mr Banqueroute, et ses accolytes....sur ce joli tapis roulant de la muartè.. ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Qui aurait l'idée de se balader avec un pot de détente au bout du bras?
Ça va encore faire des émules chez les cross bitume. :D
Ça va encore faire des émules chez les cross bitume. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Bon y'en a qui sont husqvarna... d'autres jonsered....je préfère sthil...
J'ai 2 MS 290...une montée en guide court de 35, l'autre en 60...
C'est une très bonne machine polyvalente et coupleuse....
Un peu lourde pour du tronçonnage petit diamètre, mais la force, amene la rapidité, de coupe, et ça se dérégle pas, comme une petite cylindrée...
D'origine ça fait 56,5..
Le modèle au dessus MS 390 cube a presque 65...
Celle qui me fait l abbattage occasionnel d un gros chêne.. a pas mal d heures.. alors....
J'ai vu, ce kit cylindre en 49 mm, qui va me cuber la 56 en 65 cm3 ...pour un coût, tellement dérisoire, que j'ai du me pincer, pour réaliser.. 😲
35 balles livré...ouarfff... Sûrement de la daube, me suis je dit..du chinois copië collé de sthil..
Bon, je risque pas grand chose, vu
l investissement....
Bin... pas mal en qualité...de visuel...
Rien de bancal...les lumières cylindre ont un petit chanfrein, le piston est très propre...
Je vais juste donner un petit coup de lime aux transferts, et monter ça un de ces jours...
Je reviendrai valider ou pas...
J'ai 2 MS 290...une montée en guide court de 35, l'autre en 60...
C'est une très bonne machine polyvalente et coupleuse....
Un peu lourde pour du tronçonnage petit diamètre, mais la force, amene la rapidité, de coupe, et ça se dérégle pas, comme une petite cylindrée...
D'origine ça fait 56,5..
Le modèle au dessus MS 390 cube a presque 65...
Celle qui me fait l abbattage occasionnel d un gros chêne.. a pas mal d heures.. alors....
J'ai vu, ce kit cylindre en 49 mm, qui va me cuber la 56 en 65 cm3 ...pour un coût, tellement dérisoire, que j'ai du me pincer, pour réaliser.. 😲
35 balles livré...ouarfff... Sûrement de la daube, me suis je dit..du chinois copië collé de sthil..
Bon, je risque pas grand chose, vu
l investissement....
Bin... pas mal en qualité...de visuel...
Rien de bancal...les lumières cylindre ont un petit chanfrein, le piston est très propre...
Je vais juste donner un petit coup de lime aux transferts, et monter ça un de ces jours...
Je reviendrai valider ou pas...
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
BeuBeugne a écrit :
Tss , Tss , 9cc de plus cela ne va pas le faire au CT du Fond Du Bois , tu pètes l'homologation toutes essence , de bois 😀
Tu aurais monter un moteur de 500CR ou KX j'applaudirai des quatre mains 👍 , mais un cylindre a 35 balles de surcroit tchin-toque 😡 Voyou 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bin ça me fait penser que j' ai ressuscité la débroussailleuse HONDA de la tata ... avec un kit comprenant le carbu + bougie + tuyaux essence + filtres essence + air pour 27 euros sur la zone .. même provenance que le kit à Stèph 🙄 ... mais machine qui wouinne impec depuis ... 👍
D' ailleurs , elle ne va pas tarder à reprendre du service ... tout est en avance ici ... 😲
D' ailleurs , elle ne va pas tarder à reprendre du service ... tout est en avance ici ... 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il va s'la péter eul'Beubeu avec son Big Bore au milieu des chasseurs de glands!
Jeum's a écrit :Il va s'la péter eul'Beubeu avec son Big Bore au milieu des chasseurs de glands !
Tu crois qu'il va aller aussi loin faire son bois 😀 , je suis pas le meilleurs en Géo mais il me semble que c'est loin de chez lui le bois de Boulogne 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bois de Boulogne, bois de Boulogne.... vous êtes mauvaises langues, les gars.. ça part en sucette, et ça sent l'anis, dans la gorge profonde de la Grande Annie, celle qu'est derrière le petit platane, à droite du chêne vert.....la grande Annie, blonde, avec un talon à aiguille noir... 😀 ... Elle prend pas plus cher, que la pochette carburation made in RPC, de Jean fi... ????...pour revisiter, la pipe du commissaire Maigrelet... ????
Trêve de plaisanterie... :/
Je m'attendais, à mette 1 demie heure pour remplacer le kit cylindre..
C'est un bordel sans nom...
Les ingénieurs, de chez Stihl, ont forcé, la complication de démontage....afin que des particuliers, un peu gugusse, comme moi, soit pas tenté, de remplacer eux mêmes, le cylindre piston, par des jaunes copies, au prix d'un filtre à air estampillé Stihl !... ????
Trêve de plaisanterie... :/
Je m'attendais, à mette 1 demie heure pour remplacer le kit cylindre..
C'est un bordel sans nom...
Les ingénieurs, de chez Stihl, ont forcé, la complication de démontage....afin que des particuliers, un peu gugusse, comme moi, soit pas tenté, de remplacer eux mêmes, le cylindre piston, par des jaunes copies, au prix d'un filtre à air estampillé Stihl !... ????
Trève de balivernes, au boulogne...Euhhh 🙂 au boulot 😳
En prenant ma baguette, ce matin, un garagiste multimarques.. , assez orgueilleux, et un brin dragueur...disait à la boulangère
LA MÉCANIQUE M'HONORE, ÈLÉONORE..
C'est d'une niaiserie, je vous le fait pas dire ! 🙂
Bin moi...c'est à ma voisine, que je parlais, y'a 5 minutes...elle fermait ses volets, habillée de sa nuisette lilas, et me dit...
Ça va, comme tu veux mon bébé...oui moi c'est beubeugne...alors les femmes sous le charme, m appelle mon bébé...
Quoi, zavez pas compris !?
Bin les initiales, de ponctuation.. BB..
Bref... Je lui réponds..
La mécanique me nique, Monique
Avouez que ça a plus d allure, que la mécanique m' honore, ÈLÉONORE
Bin oui....je m acharne à mettre ces circlips minuscule, dans l'axe d'un piston, tout aussi minuscule...pour l'emmancher, dans un cylindre à culasse incorporé, tout aussi minuscule, et facile à emmancher ????
Bien sûr, y'a pas de joint d embase, c'est de la pâte, que j'ai mis 1 heure à enlever...
Et que j'ai remis....1 couche fine en bas du cylindre et la même en embase
Allez on sers, sauf que....
Les visses sthil, vont pas...
Et ça sert malgré tout
Heuresement que j'ai regardé, avab de tout remonter !!!!!
Bref, j'avais les 4 en visserie ????
Puis d'un coup, je monte la bougie, et je vois un autre trou, que y'a pas sur le cylindre sthil ????
A tous les coups...un décompresseut de prévu..sauf qu'à cet endroit se trouve le plastique d enrobage orange de la carapace...
Qu'est ce qu'ils ont été mettre ça la, les rois du kung fu...
Heuresement, j'ai une bougie, qu'à le même pas de visse...et qui va boucher le trou, après que je lui ai coupé la tête ???? !
Et ensuite le remontage....ca va être coton de remettre la durite de carbu, y'a pas de place..et c'est monte serré..
Bin dindon d'lapin....j'aurais pas la patience, de bosser en motoculture !!! ????
LA MÉCANIQUE M'HONORE, ÈLÉONORE..
C'est d'une niaiserie, je vous le fait pas dire ! 🙂
Bin moi...c'est à ma voisine, que je parlais, y'a 5 minutes...elle fermait ses volets, habillée de sa nuisette lilas, et me dit...
Ça va, comme tu veux mon bébé...oui moi c'est beubeugne...alors les femmes sous le charme, m appelle mon bébé...
Quoi, zavez pas compris !?
Bin les initiales, de ponctuation.. BB..
Bref... Je lui réponds..
La mécanique me nique, Monique
Avouez que ça a plus d allure, que la mécanique m' honore, ÈLÉONORE
Bin oui....je m acharne à mettre ces circlips minuscule, dans l'axe d'un piston, tout aussi minuscule...pour l'emmancher, dans un cylindre à culasse incorporé, tout aussi minuscule, et facile à emmancher ????
Bien sûr, y'a pas de joint d embase, c'est de la pâte, que j'ai mis 1 heure à enlever...
Et que j'ai remis....1 couche fine en bas du cylindre et la même en embase
Allez on sers, sauf que....
Les visses sthil, vont pas...
Et ça sert malgré tout
Heuresement que j'ai regardé, avab de tout remonter !!!!!
Bref, j'avais les 4 en visserie ????
Puis d'un coup, je monte la bougie, et je vois un autre trou, que y'a pas sur le cylindre sthil ????
A tous les coups...un décompresseut de prévu..sauf qu'à cet endroit se trouve le plastique d enrobage orange de la carapace...
Qu'est ce qu'ils ont été mettre ça la, les rois du kung fu...
Heuresement, j'ai une bougie, qu'à le même pas de visse...et qui va boucher le trou, après que je lui ai coupé la tête ???? !
Et ensuite le remontage....ca va être coton de remettre la durite de carbu, y'a pas de place..et c'est monte serré..
Bin dindon d'lapin....j'aurais pas la patience, de bosser en motoculture !!! ????
Comme si t'avais pas assez de mobylettes!
Bon... si la voisine aime bien ton petit Sthil...
Bon... si la voisine aime bien ton petit Sthil...
La vie c'est ce qui arrive quand c'était pas prévu.Moto(s) : PE 175 - Fantic 200
Pas petit...
Jai grandement de style en moi...
Jai grandement de style en moi...