RANDO TÉLÉTHON EN CREUSE
en avant PE175Moto(s) : 175PE 200AJP 125ty 250ty 600transalp 50solex 50tse
Le fermeur, ce grand oublié, celui que l'on retrouve au 1er poste, l'année suivante! 🤭 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Encore une bonne journée moto avec les copains avant la pause hivernale (pas trop longue quand même la pause) 😂
Les chemins creusois juste comme il faut pas gelés, avec quelques bourbiers mais sans y enterrer les motos.
On peut remercier l'équipe de la Moto Verte Marchoise pour cette organisation 👍
On attend avec impatience les photos de Crazy T.
Une fois rentré il va falloir nettoyer un peu :
Les chemins creusois juste comme il faut pas gelés, avec quelques bourbiers mais sans y enterrer les motos.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Merci a tous pour votre participation pour le téléthon
moto verte marchoise fera un don a A F M téléthon de 650 €
merci a vous
moto verte marchoise fera un don a A F M téléthon de 650 €
merci a vous
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Alain 37 a écrit :Encore une bonne journée moto avec les copains avant la pause hivernale (pas trop longue quand même la pause) 😂
c est rigolo que tu dises ça Alain ,nous l hiver c est la que l on roule le plus 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ricostopy a écrit :cool! 👍
une tite vidéo de l'interieur
www.youtube.com/watch?v=c0xdnubQwlg
ça avait l air bien glissant 😄 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
2 semaines plus tard...
Bon, mieux vaut tard que jamais. Après dispersion du matériel, j'ai enfin récupéré les cartes mémoire.
En même temps, c'est pas du lourd ! Pas très inspiré semble-t-il. Y'a des jours comme ça... Désolé 😕
Les anciennes:
https://photos.app.goo.gl/indEYABgO6xb67kq2
Et quelques modernes:
https://photos.app.goo.gl/onwgHvBylJ00Wtdh1
J'ai même loupé Flamby en slibard par -3° sur l'aire de départ, c'est dire !
En même temps, c'est pas du lourd ! Pas très inspiré semble-t-il. Y'a des jours comme ça... Désolé 😕
Les anciennes:
https://photos.app.goo.gl/indEYABgO6xb67kq2
Et quelques modernes:
https://photos.app.goo.gl/onwgHvBylJ00Wtdh1
J'ai même loupé Flamby en slibard par -3° sur l'aire de départ, c'est dire !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci pour le petit UP, pour Flamby Alain a un dossier 😄
Crazy Tiger a écrit :J'ai même loupé Flamby en slibard par -3° sur l'aire de départ, c'est dire !
Si y'a k'ça qui te manque, je te ferai une séquence spéciale, grand fou, va! 😘
J'aime bien, par -3°, ça rafermit les chairs, ça recentre la circulation sanguine, et ça me permet de moins faire complexer l'assemblée!! 😂 😂 😂 😂 😂
LINARDOS a écrit :Merci pour le petit UP, pour Flamby Alain a un dossier 😄
Mouais, mouais, bon, des dossiers, j'en ai beaucoup, c'est pas nouveau, faut bien amuser le troisième âge! 😂 Je t'appelle dans la semaine, Yves! 😉
El-Magnifico a écrit :ça recentre la circulation sanguine
Tu veux dire que comme dans certaines configurations le cœur ne pompe que pour irriguer les organes essentiels 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Flamby, il magnifico. a écrit :Si y'a k'ça qui te manque, je te ferai une séquence spéciale, grand fou, va! 😘
Surtout pas ! Le reportage animalier, ça doit rester spontané 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ben voilà, El Tigrou, il faut juste attendre Noël ! Merci, elles sont pas mal ces photos!
Il a raison le Elricos, merci bien Mr Crazy.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo